Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anton - Iron is my strength
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue10/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue19/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue31/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Anton

Identité

  • Âge : 35ans
  • Sexe :
  • Groupe : Peuple
  • Métier : forgeron
  • Titre de noblesse : batard
  • État civil : marié/en couple
  • Affiliation : Camelot
  • Religion : ancienne religion
  • Célébrité : Tom Riley

Apparence et Personnalité

Anton est du genre difficile à suivre, tant sa personnalité est changeante. Aussi bien têtu et passionné que sage à ses heures, capable de la plus grande patience quand la situation le réclame comme de tout envoyer voler quand rien ne fonctionne comme il l'avait imaginé. En règle générale, il sait être là quand on a besoin de lui, et il est loyal, tant à ses alliés qu'en matière de sentiments. Un peu tête brulée, il a tendance à s'élancer avant de réfléchir, un défaut qu'il tente de contrer mais qui revient toujours au galop quand il le réfrène. Une dernière chose. Etre son ennemi est une mauvaise idée, parce qu'il est très difficile de retrouver sa confiance après l'avoir trahi, pour ne pas dire impossible. Il s'attache facilement aux gens, hormis ça, même si c'est bien plus difficile avec son propre fils. Faut dire qu'en avoir perdu deux en bas âge l'a convaincu d'attendre encore avant de s'y attacher réellement.

Il a pris de bonne heure le pli d'être à l'exact opposé de son père, et il a passé plus d'une nuit au cachot à force de le contrarier. Concernant la couronne? Il considère Arthur comme le digne héritier du trône, et ne refuserait pas de le suivre si la question lui était posée.

Physiquement parlant, il est dans la moyenne, ni grand ni petit, et ne se considère pas particulièrement séduisant même s'il a fait chavirer plus d'un cœur. Il garde les cheveux longs et une barbe de plusieurs jours qu'il entretient avec soin. Si vous voulez vous le mettre à dos, dites lui qu'il a les yeux de son père. Ce qui n'est pas faux, le noisette sombre de ses pupilles reflétant celui de son ainé. Sa garde robe n'est pas très étoffée, le temps qu'il passe dans son atelier ne l'aidant pas à se convaincre de faire un effort. Effort qu'il ne fait que lorsque la situation l'impose, et s'il s'agit de se rendre au palais, il saura enfiler la tenue en cuir noir sous l'épaisse cape de voyage qu'il revêt quand il s'agit de chevaucher. Parlant de son cheval, un grison trop fin pour la charge qu'il lui impose quand il part faire les marchés, mais dont le sale caractère lui a tapé dans l'œil il y a plusieurs années.

Compétences et aptitudes

Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : aucune
  • Types de dons naturels : observateur, autodidacte
  • Aptitude avec les armes et les armures : épéiste à deux mains, sait fabriquer/entretenir une armure à défaut d’en porter lui-même. Pas franchement talentueux au tir à l’arc en revanche. Légèrement meilleur à l’arbalète, mais vaut quand même mieux que la cible soit grande et immobile.
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 9 points
  • Archerie - 2 point
  • Blocage - 7 points
  • Endurance - 6 points
  • Lourde - 7 points
  • Crochetage - 3 points
  • Furtivité - 5 points
  • Vol - 4 points
  • Légère - 7 points
  • Survie - 0 points
  • Magie personnelle - 0 points
  • Herboristerie - 0 points
  • Enchantement - 0 points
  • Linguistique - 5 points
  • Soin - 5 points

Histoire

Né au cours d'un hiver rude il y a 35 années de cela, je suis le fils d'une simple cuisinière et d'un roi. Le roi de Deorham, si l'on souhaite être plus précis. Reconnu dès la naissance, du moins sur le papier, comme une garantie face à l'absence d'héritier de sang pur dans le royaume (à ce moment là du moins, aujourd'hui, allez savoir), je n'ai pourtant pas grandi dans des draps de soie, même si ma mère et moi n'avons jamais eu à nous plaindre de la faim, la rente régulière de mon père à ma mère pour garder le silence sur mon existence nous en préservant. Ne me demandez pas la logique de ma condition, contrairement à d'autres bâtards du royaume, j'ai peu fréquenté le château de mon père, alors en connaitre les usages...

J'avais quatorze ans quand la forge est entrée dans ma vie. J'avais largement l'âge de travailler, et le forgeron d'un village proche de celui où j'ai grandi cherchait un apprenti. Pas que la paye soit élevée, mais tout homme se doit d'avoir un travail honnête, et quelques taloches en passant m'ont appris à être un élève aussi discipliné que perfectionniste. Et si j'ai d'abord eu le droit de forger des dizaines et des dizaines de fers à chevaux (autant dire que je devais savoir les faire les yeux fermés à force), un jour, c'est ma propre lame que j'ai eu le plaisir de forger. Sur l'insistance de mon maitre. Selon lui, se balader sans arme, par les temps qui couraient, était du suicide. Mais si je voulais une lame, je devais la mériter. Autrement dit, la forger moi-même. Et si je pensais avoir la technique à force de fabriquer des fers, j'ai rapidement appris que pour forger une bonne lame, c'est un peu plus compliqué. La chauffe et la trempe n'étant que deux étapes parmi d'autres. Un fer à cheval se doit d'être solide. Une bonne lame doit être solide, tranchante, avoir une bonne prise en main et être en même temps d'un matériau assez élastique pour absorber les chocs. Tout un art. Et il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises pour que mon maitre soit satisfait de mon travail.
 
Ca fait quinze ans que je détiens ma propre forge. Fait assez rare pour être noté, mais faut croire que, de temps en temps, mes origines "modestes" sont un coup de pouce utile. Pour tout dire, si je n'ai pas fait l'affront à mon père de quitter ses terres, je me suis installé aussi loin du palais que faire se peut. Près de la frontière avec Camelot. Et je pense ne pas être mauvais dans mon domaine.
Un objectif de carrière? Je sais pas, pourquoi pas voir l'une de mes épées à la hanche d'un chevalier par exemple... En attendant, je me contente de fournir des pièges à loup pour les traqueurs du coin.

En dehors de mon travail, j'ai une vie, bien sur. Un brin compliqué si on considère qu'elle a deux faces.

Face, j'ai eu l'insigne honneur (et sentez tout le sarcasme contenu dans ma voix) de débarrasser un autre seigneur de sa batarde de fille en la prenant pour épouse. Rien demandé, mais parait il que ça s'appelle l'échiquier politique. Soyons honnêtes, si je me dévoue au devoir conjugal quand c'est nécessaire, on ne peux pas dire qu'on se croise assez dans une journée pour se marcher dessus. En passant, on a eu trois enfants, et on en a perdu deux. Excusez-moi de ne pas essayer de m'attacher à mon fils dans l'immédiat, même si, à sept ans, le plus gros des risques est passé.

Pile, j'ai croisé cet homme à la taverne peu de temps après mon arrivée dans ce village. Le fils du tanneur, aujourd'hui tanneur lui-même. Je n'étais jamais allé avec un homme et on m'a plutôt enseigné que c'était une mauvaise chose, mais cet homme m'a tapé dans l'œil. Si ça a été immédiatement réciproque? Il ne l'a jamais confirmé en tout cas. Ce que je sais, c'est que ça fait quinze ans que je passe mes nuits dans son lit plutôt que dans celui de mon épouse. Donnant le change d'une franche amitié en plein jour, nous laissant aller à l'amour qui nous lie sitôt la nuit tombée.

Si on donne si bien le change? Ma femme m'a grillé dès la première année, mais notre mode de fonctionnement fait qu'elle s'en fiche autant que je me fiche de ce qu'elle fait. Bien que l'idée qu'une telle réputation risque de déborder sur notre fils arriverait tout de même à la faire friser. Pour le reste, y a bien ce garde qui prend un malin plaisir à me faire passer une nuit ou deux au cachot de temps en temps, mais je crois qu'il a juste le béguin pour ma personne.

Récemment, j'ai eu le déplaisir de voir son altesse lui-même se rapprocher de ma forge. Venant chercher la contrepartie des "avantages" qu'il m'aurait donné depuis l'enfance. Sa demande? Equiper chaque homme de son armée en vue d'une attaque sur Camelot. Ma réponse? M'a valu une tempe ouverte et une lèvre éclatée quand j'ai croisé le mur de ma forge à plus grande vitesse que je l'aurai voulu. Je n'ai rien contre le roi Arthur, et je refuse de soutenir une telle action à l'encontre du royaume. Cependant, il n'est pas impossible qu'un roi trouve le moyen de faire plier un simple forgeron sous sa volonté.

En résumé? Je suis un bâtard, forgeron dans le royaume de Deorham, ma vie sentimentale est loin d'être ce qu'elle semble être, et l'avenir me parait plus incertain que jamais.

Derrière l'écran

Je m'appelle Nath et j'ai 28ans. J'ai connu New Dawn grâce à PRD. Je suis également unique. Je viens de France. Mon niveau de rp est bon j'espère x). Je suis disponible le soir, hors migraines.
Merlin RPG : New Dawn
Lun 05 Sep 2022, 11:07 am
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue43/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue11/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue6/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Je te souhaite la très bienvenue sur le forum ! Anton - Iron is my strength 1f618 Anton - Iron is my strength 1f36a
Quel plaisir de lire ta fiche. Je la trouve très bien écrite et on sent bien tout le sarcasme dont Anton est capable.
L'histoire promet beaucoup de fils et d'aiguilles. Anton - Iron is my strength 2728
Je suis sûr qu'Anton croisera le chemin de Merlin ! Anton - Iron is my strength 1f60f
Mar 06 Sep 2022, 1:14 pm
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue10/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue19/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue31/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merci Very Happy Content que ça te plaise!
Et j'espère bien croiser Merlin en RP oui Wink qui sait, Anton peut réussir à finir livré aux jets de tomates pourries sur la place du village, si il trouve le bon moyen de provoquer la bonne personne x)
Mar 06 Sep 2022, 1:46 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue2/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue11/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue47/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Tu es validé(e)

Bienvenue sur New Dawn RPG ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu es maintenant validé(e).

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar, ton rang et ton métier ici.

Tu peux aller faire ta fiche de route pour faire un suivi de tes aventures et interactions avec les autres membres.

Tu peux aller créer ta fiche de corbeaux pour échanger des lettres avec les autres membres.

Les demandes de toutes sortes se trouvent ici.

Pour encourager le forum et gagner des pièces d'or en votant, c'est ici.

Le flood ainsi que la galerie sont maintenant ouverts.

N'hésite pas à embêter les autres joueurs par MP, sur leur fiche de route ou bien sur le discord. Le forum a son propre serveur que tu peux trouver sur la barre latérale.

Viens jeter un oeil régulièrement aux sections administration et événements pour te tenir à jour. N'hésite pas aussi à t'inscrire aux événements.

Tu peux aussi évoluer et faire des achats/échanges d'objets dans la section Gestion de Jeu.

Bon jeu parmi nous !
Merlin RPG : New Dawn
Mar 06 Sep 2022, 8:53 pm
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue10/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue19/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue31/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merci mon roi Amour
Mer 07 Sep 2022, 12:24 pm
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik Laigle
Modérateur
Aldarik Laigle
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue36/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (36/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue13/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (13/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue11/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (11/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue   Anton - Iron is my strength 1f60d

Comme cela a déjà été dit, ta fiche est un véritable plaisir à lire ! C'est un personnage qui m'a l'air vraiment très intéressant et dont j'ai hâte de voir l'évolution Anton - Iron is my strength 1f600

Au plaisir de te croiser en rp  Anton - Iron is my strength 2764
Mer 07 Sep 2022, 2:58 pm
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue10/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue19/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue31/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merci Very Happy Hate de te croiser en rp également!
Mer 07 Sep 2022, 3:31 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue43/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue11/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Anton - Iron is my strength Left_bar_bleue6/1000Anton - Iron is my strength Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Trop top ! À très, très vite en RP j'espère ! (C'est un ordre !)
Sam 10 Sep 2022, 4:27 am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: