Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morfydd de Rheged
Morfydd de Rheged
Morfydd de Rheged
Date de naissance : 28/04/1989
Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Morfydd de Rheged

Identité

  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Femelle
  • Groupe : Noblesse
  • Métier : Princesse
  • Titre de noblesse :Princesse de Rheged
  • État civil : Célibataire
  • Affiliation :Née à Rheged,allégeance envers mes parents
  • Religion :Ancienne Religion
  • Célébrité : Adelaide Kane

Apparence et Personnalité

Contrairement à ma mère, j'ai toujours été une jeune fille douce et extrêmement poli envers les autres.Je n'aime pas les conflits et la violence,je suis pour la paix et la tolérance.Réfléchie et parfois beaucoup trop naïve, ce que reproche souvent ma mère, je suis quelqu'un qui réfléchit toujours et qui trouve souvent des solutions à certains problèmes, je crois en tout ce qu'on me dit et fait confiance à tout le monde et ne regarde pas le mal là où il se cache.Maladroite, on va dire que je ne fais pas souvent attention, je trébuche dans tout, je me cogne dans chaque meuble, je me prends des murs, c'est vrai que parfois, c'est assez gênent, mais on va dire que c'est ce qui fait ressortir ma personnalité.

Je suis une jeune fille âgée de seize ans. Je mesure un mètre soixante-trois pour cinquante kilos. Mes cheveux sont d'un noir foncé ce qui fait ressortir mes jolis yeux brun clair. Ils sont souvent détachés, j'ai aussi des lèvres fines et pulpeuses et un teint en porcelaine, je ressemble énormément à ma mère. Je porte toujours de jolies robes même s'il m'arrive de porter des vêtements d'hommes surtout lorsque je monte à cheval, mais ceci est un secret.

Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Débutante, en plein apprentissage..
  • Types de dons naturels : En lien avec ma mére,elle est mon professeur.
  • Aptitude avec les armes et les armures :Aucun
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 0
  • Archerie -0
  • Blocage - 0
  • Endurance - 05
  • Lourde - 0
  • Crochetage - 0
  • Furtivité - 0
  • Vol -0
  • Légère - 0
  • Survie - 03
  • Magie personnelle - 04
  • Herboristerie - 05
  • Enchantement - 01
  • Linguistique - 03
  • Soin -6

Histoire

Mon récit commence un mois de printemps, fille de la reine Morgane et d'Urien, souverains du Rheged.Soeur cadette  d'Yvain le Preux et demi-sœur d'Yvain le Bâtard, autre fils de mon père. J'ai toujours eu une bonne relation avec mes deux frères, nous avons toujours étaient complices et je les ai souvent encouragées, notamment mon frère, Yvain le Preux afin qu'il prenne son statut d'héritier légitime plus sérieusement, mais je l'encourage à accomplir son devoir de chevalier, car c'est ce qui lui plaît.

J'ai toujours été une enfant polie et sérieuse toujours à suivre les règles de mes parents, étant princesse de Rheged, j'ai toujours pris mon rôle très au sérieux. Ma mère m'en demandait beaucoup et je savais qu'il ne fallait jamais la contredire, car elle pouvait être cruelle et sans scrupule avec les autres, ce qui ne m'empêche pas de temps à autre de la contrarier tout du moins sans en faire trop.

Lorsque j'étais enfant,j'ai toujours demandé à ma mère,pourquoi on ne pouvait pas rendre visite à mon oncle et ma tante,ce qu'elle désire dépasse de loin ce que je pouvais imaginer,elle veut voler la couronne et devenir encore plus pouvoirs,ce que je ne comprends pas,car j'adore mon oncle et ma tante et je ne vois pas l’intérêt d'avoir autant de puissance,mais ce que mère veut,mère l'obtient et gare à ce qui la contredise.

J'ai passé toute mon enfance à apprendre les bases de la magie, ma mère voulait que je devienne comme elle, seulement le pouvoir ne m'intéressait pas vraiment ce que je voulais le plus, c'était de vivre une vie pleine d'aventure, mais mon rôle de princesse passé avant mes propres désire.Mon père lui aussi est exigeant moins que ma mère, certes. Cependant, il en demande toujours plus de ce que je fais déjà, il ne sait d'ailleurs pas que je suis au courant de leur tromperie mutuelle, franchement, moi qui croyais que l'amour véritable, existait on peu dire que je me suis bien tromper ! Voilà, la raison pourquoi je me méfie autant des hommes.


Veuillez écrire l'histoire de votre personnage. Elle doit faire au minimum 500 mots.

Derrière l'écran

Je m'appelle Britney et j'ai âge. J'ai connu New Dawn grâce à raison. Je suis également Aucun. Je viens du France. Mon niveau de rp est correct. Je suis disponible 6j7.
Merlin RPG : New Dawn
Dim 14 Jan 2024, 9:29 am
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue18/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue20/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue6/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue sur le forum !
J'ai bien hâte de voir quel personnage tu vas nous pondre Very Happy

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas Wink Courage pour ta présentation ! Razz
Dim 14 Jan 2024, 4:52 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue2/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue11/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue47/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ma nièce Amour

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir la suite de ton histoire.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Il y a le discord, si jamais tu souhaites venir nous rejoindre. On saura répondre à tes questions et t'accueillir.

Oui, le forum est petit et tout nouveau, mais il est présent.
Dim 14 Jan 2024, 5:45 pm
Revenir en haut Aller en bas
Morfydd de Rheged
Morfydd de Rheged
Date de naissance : 28/04/1989
Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2024

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue0/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (0/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merci à vous deux et pas de soucis Very Happy
Lun 15 Jan 2024, 3:28 am
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik Laigle
Modérateur
Aldarik Laigle
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2022

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue36/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (36/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue13/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (13/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue11/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (11/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue  Morfydd de Rheged 1f600 J'aime beaucoup ton choix d'avatar !

J'ai hâte de lire la suite ! Et surtout de te croiser en rp  Morfydd de Rheged 1f609
Mer 17 Jan 2024, 7:09 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue2/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue11/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Morfydd de Rheged Left_bar_bleue47/1000Morfydd de Rheged Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Avais-tu terminé ta fiche de présentation?

Avais-tu besoin d'un délai?
Dim 21 Jan 2024, 12:03 am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: