Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.


 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robin - Chasseur aux multiples cibles
Invité
Invité
Anonymous

Robin

Identité

  • Âge : 37 ans
  • Sexe : Masculin
  • Groupe : Peuple
  • Métier : Chasseur/Voleur
  • Titre de noblesse : Seigneur des bois, prince des voleurs… Ca dépend des jours et des envies.
  • État civil : Anciennement fiancé
  • Affiliation : Je ne suis fidèle qu’à moi-même et me moque bien des guerres et conflits entre royaumes.
  • Religion : Christianisme
  • Célébrité : Charlie Hunnam

Apparence et Personnalité

Apparence : Robin est un jeune homme d’une trentaine d’année de type caucasien. Faisant un mètre quatre-vingts, il a une musculature d’un homme svelte habitué aux efforts physiques. Quoi que marquer de nombreuses petites cicatrices qu’on retrouve aussi bien sur son torse, le dos et les avants bras, souvenirs de nombreuses luttes. Ses cheveux sont blonds et jamais coiffés, restant relativement court tout de même. Il a deux yeux d’un bleu claire et porte toujours une barbe.
Question vestimentaire, Robin porte une chemise blanche avec un pantalon marron ou noir et une paire de bottes. Mais ce qui le distingue sans doute, et le fait de souvent porter un gilet ou un manteau avec une capuche de couleur vert. Sans doute sa préférée, mais c’est bien entendu efficace pour se camoufler en pleine nature. Il porte également des brassards en cuirs et peut rajouter des éléments de protections en plus selon ses besoins.

Personnalité : Robin est plutôt quelqu’un de discret. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui, sauf quand cela sert à jouer un coup pour dérober quelqu’un. C’est un homme courageux, qui n’a pas peur d’aller affronter le danger, se porter volontaire osant rire même au nez du danger, frôlant parfois l’arrogance comme s’il se croyait plus fort que tout le monde. Il est rusé, sachant établir de nombreuses stratégies et essayer d’avoir toujours un coup d’avance. On le dit aussi charismatique, sachant encourager les gens, leur rendre le sourire et motiver à avancer. Robin est aussi quelqu’un de loyal, on ne la jamais vu abandonner qui que ce soit derrière lui, venant en aide à chaque fois qu’il le pouvait, et même faisant tout pour. Il peut avoir grand cœur, car il peut bien vouloir aider son prochain sans forcément attendre quoi que ce soit en retour et même, donner un peu de ce qu’il a aux plus démunies. Robin est aussi très charmeur, il ne peut pas s’empêcher de séduire une jeune femme qu’il trouve à son goût. C’est quelqu’un qui est très « neutre ». Par là, il ne prend jamais parti pour un pouvoir ou un camp, il n’agit que dans son propre intérêt ou parfois celui de ses proches, mais il n’est jamais enclin à participer à une guerre ou à une révolte. D’ailleurs, s’il peut justement paraître comme quelqu’un compatissant voulant bien aider, il peut arriver qu’il préfère s’en aller pour éviter de se retrouver mêler dans une histoire qui lui déplaît. Robin ne suit aucun code moral, ce sont surtout ses émotions qui le dirigent, ses envies. Donc, il peut aussi bien faire preuve de miséricorde envers quelqu’un que se montrer cruel, pouvant tuer de sang-froid s’il le juge nécessaire.

Compétences et aptitudes

Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Aucun
  • Types de dons naturels : Archerie
  • Aptitude avec les armes et les armures : Expert à distance, moyen en rapproché
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 6 points
  • Archerie - 9 points
  • Blocage - 0 point
  • Endurance - 6 points
  • Lourde - 0 point
  • Crochetage - 7 points
  • Furtivité - 7 points
  • Vol - 7 points
  • Légère - 5 points
  • Survie - 8 points
  • Magie personnelle - points
  • Herboristerie - 5 points
  • Enchantement - 0 point
  • Linguistique - 0 point
  • Soin - 0 point

Histoire

Les origines de Robin sont un véritable mystère même pour lui. Ayant tout juste un an, il fut retrouvé seul et abandonner dans la forêt de Sherwood par un forestier répondant au nom de Gilbert. Le brave homme prit en pitié l’enfant qu’il recueillit dans sa modeste cabane au cœur des bois non loin de la ville de Nottingham. Robin grandissait auprès de cet homme qui l’éleva comme son fils et lui apprit tout ce qu’il savait, sur la survie et la chasse surtout. Bien qu’ils vivaient modestement, il ne manquait jamais de rien. Il avait un toit, de quoi manger, Gilbert le soigner, restait attentif à ce fils tombé du ciel. Robin sera à jamais reconnaissant pour cet homme qui lui apprit ses premières valeurs.

Mais l’enfant était curieux de ses origines et arriva vers le début de l’adolescence, où il insista auprès de son cher père pour mieux connaître les circonstances de son abandon et s’il n’y aurait pas des indices sur ses origines. Tout ce que pouvait lui dire Gilbert, c’était qu’il l’avait trouvé au pied d’un arbre avec un sceau laisser dans ses langes. Apparemment, Robin serait lié à une famille noble de Mercie. Curieux, le jeune homme récupéra le sceau et entreprit de se rendre au château de Nottingham pour en apprendre davantage. Le Shérif en place cependant, n’était pas très disposer de recevoir la visite d’un modeste paysan. Refoulé à l’entrée, Robin ne se découragea pas et entreprit de rentrer par une fenêtre dans le château.
C’est ainsi qu’il entra par mégarde dans les appartements d’une jeune femme, ayant le même âge que lui, répondant au nom de Marianne. Surprise, elle mit en garde l’intrus le prenant pour un cambrioleur. Robin usa de son charme qui semblait à peine toucher la belle dame, mais elle voulut bien l’aider à rencontrer le Shérif qui était un de ses proches parents. Robin put rencontrer enfin le Shérif, mais ce dernier se montra mystérieux, flou au sujet du sceau que Robin, présenta comme un bien retrouver avant d’avouer qu’il lui appartiendrait. Le shérif mit rapidement fin à l’entretient et ordonna au jeune homme de partir.

Robin fut furieux de ne pas avoir eu de réponse, convaincu que le Shérif cachait quelque chose. Mais il était content d’avoir croisé la route de Marianne. Depuis, quand l’occasion s’offrait à lui, il s’arrangeait pour la revoir, tenter quelques jeux de séductions que la jeune femme semblait repoussait, mais provoquait aussi son prétendant. Un vrai jeu se jouait entre eux, une complicité dangereuse, car quand les hommes du Shérif tombaient sur Robin qui parlait à la parente de leur maître, ils le traquaient.
Gilbert mit en garde son fils contre cette dangereuse idylle et de ses possibles conséquences. Mais Robin était fou amoureux de sa belle Marianne et envisageait de s’enfuir avec elle. Plus d’une fois il l’avait demandé en fiançailles, mais Marianne refusait, disant que ce ne serait pas sage. À la longue, elle finissait par lui expliquer que jamais le Shérif n’autoriserait cette alliance, car il envisageait de marier Marianne à un ami à lui, un certain Guy de Gisborne. Cependant, comme elle se refusait à cette union et que le Shérif se faisait de plus en plus pressant, Marianne voulue bien fuir cette condition de vie en partant avec Robin une nuit.

Le Shérif découvrit rapidement les projets de cette dernière le soir en question. Furieux, il envoya plusieurs de ses hommes diriger par Guy pour retrouver Marianne et la ramener et que ce Robin soit enfermé à vie dans les cachots. Les amoureux se sont cachés dans la forêt de Sherwood, mais les hommes du Shérif retrouvèrent la maison de Gilbert. Le brave homme, fit tout pour cacher son fils et sa bien-aimée. Cela lui coûta la vie. Robin fut brisé, en colère de perdre ce père de cœur qui a tout sacrifié pour lui. Bouleversé par ce qui arrivait, et voyant après que Robin fut considéré comme un hors-la-loi ayant enlevé la jeune femme, Marianne se résout contre l’avis de Robin à retourner auprès du Shérif afin de sauver son amant.

Robin se retrouva donc seul dans les bois. Éprit de vengeance, il jura de tout faire pour gâcher la vie au Shérif. Il attaqua les soldats qui passaient dans sa forêt, dépouilla les plus fortunés de la région et amis de ce dernier pour tout rendre aux plus nécessiteux. Il gagna ainsi une forme d’aura de héros bienfaiteurs auprès des gens du coin, et devint un hors-la-loi à traquer pour le château. Quant à Marianne, il n’eut que de rares nouvelles, mais se réjouissait quand il savait que son mariage ave Gisborne se retrouvait repousser, souvent à cause de ses actions. Mais cela lui valut d’être traqué plus d’une fois, l’obligeant de quitter souvent sa forêt pour se cacher dans des royaumes voisins quelque temps, avant de revenir à l’assaut.

Derrière l'écran

Je m'appelle Iskaras et j'ai 30 ans. J'ai connu New Dawn grâce à Google. Je suis également moi même. Je viens du France. Mon niveau de rp est assez bon. Je suis disponible souvent.
Merlin RPG : New Dawn
Sam 31 Déc 2022, 3:27 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue2/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue11/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue47/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue parmi nous Amour

J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche.

N'hésite surtout pas si tu as des questions. Un MP ou bien sur le discord, nous te répondrons avec joie.

Courage pour la suite Very Happy
Sam 31 Déc 2022, 5:51 pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici Smile

Quel début d'année sur les chapeaux de roues ** Hâte de voir la suite
Dim 01 Jan 2023, 1:11 pm
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue18/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue20/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue6/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue officiellement !
J'aurai peut-être une petite idée de lien si ça te dit ^^
J'ai bien hâte de lire la suite en tout cas Very Happy
Dim 01 Jan 2023, 11:18 pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup, j'espère que ce concept vous plaira Amour
Normalement j'ai terminé XD
Lun 02 Jan 2023, 6:01 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue2/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue11/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue47/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Je te lis ça dans la journée et je te reviens avec des modifications au besoin.
Lun 02 Jan 2023, 11:33 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue2/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue11/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue47/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Très belle présentation que nous avons là.

Quelques erreurs de français se sont glissées ici et là, mais rien qu'une bonne relecture ne peut pas corriger.

Il te manque des points à certains endroits. Rien ne t'empêche de mettre 0 ou 1.

Je te valide de ce pas. Amour
Lun 02 Jan 2023, 3:17 pm
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue1000/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue1000/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue1000/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Tu es validé(e)

Bienvenue sur New Dawn RPG ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu es maintenant validé(e).

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar, ton rang et ton métier ici.

Tu peux aller faire ta fiche de route pour faire un suivi de tes aventures et interactions avec les autres membres.

Tu peux aller créer ta fiche de corbeaux pour échanger des lettres avec les autres membres.

Les demandes de toutes sortes se trouvent ici.

Pour encourager le forum et gagner des pièces d'or en votant, c'est ici.

Le flood ainsi que la galerie sont maintenant ouverts.

N'hésite pas à embêter les autres joueurs par MP, sur leur fiche de route ou bien sur le discord. Le forum a son propre serveur que tu peux trouver sur la barre latérale.

Viens jeter un oeil régulièrement aux sections administration et événements pour te tenir à jour. N'hésite pas aussi à t'inscrire aux événements.

Tu peux aussi évoluer et faire des achats/échanges d'objets dans la section Gestion de Jeu.

Bon jeu parmi nous !
Merlin RPG : New Dawn
Lun 02 Jan 2023, 4:04 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue43/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue11/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Robin - Chasseur aux multiples cibles Left_bar_bleue6/1000Robin - Chasseur aux multiples cibles Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue Robin !Calin 3
Quelle bonne idée que voilà. C'était un plaisir de découvrir ta fiche et je suis sûr que des aventures formidables attendent cette jolie troupe.
Bon jeu parmi nous et, surtout, ce sera un plaisir de te croiser très bientôt !
Sam 14 Jan 2023, 1:41 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: