Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Guenièvre Pendragon

Identité

  • Âge : 37 ans
  • Sexe : Femme
  • Groupe : Noblesse
  • Métier : Autrefois couturière, dame de compagnie et servante. Maintenant, reine de Camelot.
  • Titre de noblesse : Reine
  • État civil : Mariée
  • Affiliation : Je suis du côté d'Arthur, de Merlin, de Camelot, de ceux qui me sont chers. Je suis du côté du bien.
  • Religion : Christianisme
  • Célébrité : Angel Coulby

Apparence et Personnalité

De toutes les servantes travaillant au château, Guenièvre était sans doute la plus maladroite avec les mots. Jamais elle ne se montrera vulgaire, insolente ou irrespectueuse, mais à l'époque, il n'était pas surprenant de la voir patiner afin de reprendre une phrase qu’elle aurait mal formulée. Cependant, avec le temps et la confiance qu'elle a bâti en chacun de ses proches, elle a fini par prendre plus d'assurance. Ceux qui la connaissent bien savent qu’elle n’a aucune once de méchanceté en elle. Douce et délicate, la jeune femme possède un grand cœur généreux et loyal, aidant tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Fidèle à ses idéaux, celle-ci n’hésite pas à se faire entendre lorsque l’enjeu en vaut vraiment la peine, et lorsque son cœur est blessé. Quand la situation le demande par contre, elle sait tenir sa langue. Plutôt discrète, elle n’a étrangement pas de difficulté à se faire des amis, bien qu’elle fût plutôt le genre à travailler plutôt que rigoler du temps qu'elle était servante, afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Aujourd'hui, la réalité est différente. Elle est la reine, mais ses plus proches amis n'ont pas perdu leur place. Les gens en général la respectent pour sa capacité d’écouter et de donner des conseils. Réfléchie, elle n’agit jamais sous l’impulsion, étant beaucoup trop prudente pour prendre de grands risques sans avoir réfléchit aux conséquences d’abord. Tous ces traits de caractère font d'elle une excellente reine respectée et aimée.

Compétences et aptitudes

Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Aucun
  • Types de dons naturels : Étant une ancienne servante, elle sait faire beaucoup de chose de ses mains, comme la cuisine et le ménage. Elle sait également faire de la couture, étant couturière. Elle sait également faire fonctionner une forge, étant fille de forgeron et sait tout à fait forger une arme, bien qu'elle manque très certainement de pratique.
  • Aptitude avec les armes et les armures : Faible, mais pas inexistante, étant fille de forgeron et ayant également dû apprendre à se défendre vu les différentes situations compliquées dans lesquelles elle s'est malencontreusement retrouvée.
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 3 points
  • Archerie - 0 points
  • Blocage - 1 points
  • Endurance - 2 points
  • Lourde - 0 points
  • Crochetage - 1 points
  • Furtivité - 4 points
  • Vol - 0 points
  • Légère - 8 points
  • Survie - 7 points
  • Magie personnelle - 0 points
  • Herboristerie - 4 points
  • Enchantement - 0 points
  • Linguistique - 6 points
  • Soin - 8 points

Histoire

Il y a longtemps, ses ancêtres romains sont venus s’installer sur l’ile d’Albion, à Camelot. Quelques générations plus tard, Guenièvre naquit d’une mère servante et d’un père forgeron, mariés depuis peu. L’année suivant sa naissance, elle apprenait à marcher tandis que c’était le tour de son frère de venir au monde. Dès son jeune âge, elle apprit comment tisser, coudre, filer, broder ainsi que toutes les tâches domestiques de la maison. Grandissant, elle apprenait à devenir une épouse modèle, ce que lui semblait être sa mère pour son père.

Quand la sœur d’Elyan atteignit l’âge de 17 ans, sa mère tomba malade, prise en charge par le médecin de la cour. Cependant, il fut impossible pour Gaius de soigner sa patiente. C’est après quelques semaines que Guenièvre, Elyan et leur père virent s’éteindre celle pour qui ils avaient tant d’admiration. Étant désormais la seule femme à la maison, elle dû prendre les responsabilités. Un an plus tard, elle devenait la servante de Dame Morgane, ainsi que sa dame de compagnie, rapportant un peu d’argent à la maison. De son côté, Elyan travaillait à la forge avec leur père.

Les années filèrent rapidement, laissant le temps à cette petite famille de se remettre de leur perte. Guenièvre devint l’amie de Dame Morgane, rencontra le prince et écouta tous les commentaires de sa maitresse sur Arthur, les partageant également. Son frère était parti depuis environ un an quand un nouveau venu arriva dans la cité et devint le valet du prince. C’est son arrivée qui marqua le début des changements de comportements d’Arthur, ou peut-être est-ce parce qu’étant devenue l’amie de Merlin, elle put apprendre à mieux connaître le fils d’Uther, le trouvant beaucoup moins pire que ce que racontait Dame Morgane.

Un beau jour, alors que Guenièvre étendait les vêtements pour les faire sécher, son père lui offrit une robe, affirmant qu’il avait les moyens de lui offrir. Cependant, cette robe couta la vie de son père qui en réalité, avait fait affaire avec un magicien sans le vouloir. Elyan ne revint même pas pour vivre ce deuil avec elle. Ce sont ses amis qui l’aidèrent à passer outre cette épreuve.

Puis un nouvel homme fit son apparition dans sa vie. Un nouveau combattant cherchant apparemment à devenir chevalier. C’était un ami de Merlin qu’elle aida en lui fournissant une armure. Son regard aurait pu faire fondre son cœur, seulement il dû partir après avoir été banni de la cité par le roi. Laissant donc ces sentiments étranges de côté, elle finit par tomber amoureuse du prince lui-même, celui-ci s’étant montré très gentil et attentionné envers elle. Bien sûr, ses sentiments étaient insensés, mais elle ne pouvait pas les combattre pour autant, peu importe à quel point elle l’aurait voulu.

Mais plus le temps avançait, et plus Guenièvre avait l’impression que sa vie allait devenir de plus en plus compliquée. Elle s’inquiétait sans cesse pour son frère, Merlin se retrouvait toujours dans des situations impossibles et Dame Morgane faisait pareil parfois. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se retrouvait toujours mêlée à ces histoires. Comme ce jour où elle et Morgane étaient dans la forêt et que Guenièvre du se faire passer pour sa maitresse après l’avoir aidé à s’échapper. Morgane devant être échangée contre une rançon, Guenièvre ne vit aucune porte de sortie, étant persuadée qu’Arthur n’allait jamais avoir le droit de partir pour venir l’aider. Condamnée à mourir à cet endroit, elle fut soulagée de voir Lancelot qui fit son grand possible pour la sauver, bien qu’il ne puisse y arriver. C’est grâce à Arthur et Merlin que les deux purent s’en sortir indemne.

Lancelot décida de partir après avoir su pour l’amour entre le prince et la servante, brisant le cœur de Guenièvre qui ne comprenait plus ce qui lui prenait. Par contre tout se replaça une fois qu’ils furent rentrés dans leur routine à Camelot. Tout se passa presque normalement, jusqu’à ce que tout Camelot soit touché par un sort jeté par la sorcière Morgause. Après cette histoire, Morgane fut portée disparu. Elle dû donc enchainer les boulots dans le château, aidant parfois Merlin, ou aidant dans les cuisines. Cette année fut des plus longues. Sa maitresse manquant à l’appel, la situation était difficile pour tout le monde. Le plus difficile était probablement de vivre cette inquiétude toute seule puisqu’elle voyait sans cesse l’homme qu’elle aimait partir avec son valet et d’autres chevaliers à la recherche de quelconque piste. Tous ne perdaient pas espoir par contre. Ni même le roi qui ne voulait absolument pas abandonner les recherches. C’était là d’ailleurs l’une des rares décisions avec laquelle Guenièvre était d’accord. Et il avait eu raison, car la pupille d’Uther revint finalement auprès des siens, grâce à Arthur.

Tout aurait pu être bien dans le meilleur des mondes, mais le calme n’est pas revenu après le retour de la pupille du roi. Si tout le monde était heureux de ce retour, celle-ci planifiait ses coups en avance pour mettre son plan à exécution. Guenièvre, heureuse de retrouver cette amie perdue, a vite remarqué à quel point elle avait changé. Mais alors qu’elle fut arrêtée pour sorcellerie, accusée d’avoir envouté le prince, elle remarqua le sourire de sa maitresse à son arrestation, réalisant que c’était elle qui avait planifié ce coup monté. Fort heureusement, elle pu compter sur son meilleur ami, Merlin, pour la sortir de cette impasse, comme il l’avait fait déjà à plusieurs reprises avant. Après qu’elle fut sortie de sa cellule, elle reprit ses services auprès de Morgane, mais avec moins de plaisir qu’avant. Autrement que le salaire dont elle avait besoin pour survivre, elle voulait être au premier rang pour aider Merlin et Gaius à la surveiller. Et elle a continué de le faire même après qu’elle ait usurpé le trône de son père, forçant Arthur, Merlin et tous ses amis à fuir le palais.

Désormais seule au front, elle a fait semblant de prêter son allégeance à Morgane et Morgause, terrifiée mais gardant également son courage, s’assurant qu’Uther ne manque de rien. La situation fut compliquée et difficile, mais non sans espoir. Éventuellement, Arthur est revenu à Camelot pour reprendre la citadelle, la cité entière, et sauver son père, et Morgane fut forcée de fuir avec Morgause. Cependant, Uther eut le cœur trop brisé pour reprendre son règne, alors Arthur dû assurer la régence. Guenièvre, n’ayant plus de poste officiel dans le château, trouva quelques petits boulots autour du château, y compris s’occuper du roi, comme lui apporter sa nourriture, s’assurer qu’il mange, changer ses draps, même placer une couverture sur lui quand il s’était endormi dans son fauteuil.

La paix dura un temps jusqu’à ce que Morgane sorte de sa cachette à nouveau. Les aventures n’ont pas manqué, mais la plus dure qui frappa sans doute Arthur fut celle qui porta le coup fatal à son père. Le roi désormais mort, Arthur dû monter officiellement sur le trône et seul à gérer tout ce royaume, il décide de passer outre les règles et demander Guenièvre en mariage, demande qui fut évidemment acceptée. Mais Morgane n’allait pas laisser son ancienne servante monter sur le trône qu’elle réclame. Alors elle tenta à plusieurs reprises de se débarrasser d’elle. Si la mort de Lancelot peu avant avait fait beaucoup de mal à Guenièvre, elle fut certainement tourmentée par son retour héroïque et curieux après ses fiançailles. Malgré tout, elle fut envoutée sans le savoir et tomba à nouveau sous le charme du chevalier avec qui elle vécu une relation adultère. Elle fut bannie de Camelot suite à cela.

Guenièvre emménagea à Ealdor grâce à l’aide de Merlin, le seul qui n’osa pas la juger pour ce qu’elle avait fait. Celui-ci avait demandé à sa mère de l’héberger et Hunith fut d’un grand secours à Guenièvre. Des mois passèrent sans qu’on ne voit son visage ou que son nom ne soit prononcé au château. Guenièvre s’est retrouvée dans de mauvaises situations, mais sa route finie par croiser à nouveau celle d’Arthur durant le deuxième assaut de Morgane qui reprit le trône grâce à Aggravain, l’oncle du roi. Ses sentiments pour Arthur, mais aussi pour Camelot, toujours intacts, Guenièvre décida de se joindre à la bataille et joua son rôle pour aider à reprendre la cité et libérer le peuple d’Arthur du joug de Morgane. Suite à cet événement, Guenièvre était prête à repartir si tel était le souhait d’Arthur, mais il renouvela plutôt sa demande en mariage.

Voilà maintenant quelques années que Guenièvre est devenue Reine de Camelot et règne aux côtés de l’homme qu’elle aime. Proche du peuple, elle n’a que le bien de celui-ci à cœur et compte faire absolument tout en son pouvoir pour le défendre, le protéger, et lui assurer un bel avenir.

Derrière l'écran

Je m'appelle Astrithr et j'ai 31 ans. J'ai connu New Dawn grâce à ... en fait je ne me souviens plus. Je l'ai dans mes favoris depuis belles lurettes. Je suis également personne.. Je viens du Canada. Mon niveau de rp est bon, je crois. Je suis disponible 4/7.
Merlin RPG : New Dawn
Mer 02 Nov 2022, 11:33 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue43/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

"Merlin se retrouvait toujours dans des situations impossibles et Dame Morgane faisait pareil parfois. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se retrouvait toujours mêlée à ces histoires."

Guilty as charged! Désolé ?   Lancer  Gros sourire
Bienvenue parmi nous ! Je suis si heureux de te trouver parmi nous !
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. Je suis convaincu pour l'instant. Calin 3
Trop content de voir ma meilleure amie et reine débarquer sur le forum.
Jeu 03 Nov 2022, 7:00 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue2/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue47/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue parmi nous.

Ton pseudo me dit quelque chose... sommes-nous déjà rencontrés sur Merlin RPG : Time of Magic avec Anna de Gaëls ?

Je suis heureuse de voir notre belle reine débarquer. Ton histoire est très bien, courage pour la suite.

N'hésite pas si tu as des questions. Amour
Jeu 03 Nov 2022, 7:09 am
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merlin a écrit:

"Merlin se retrouvait toujours dans des situations impossibles et Dame Morgane faisait pareil parfois. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se retrouvait toujours mêlée à ces histoires."

Guilty as charged! Désolé ?   Lancer  Gros sourire
Bienvenue parmi nous ! Je suis si heureux de te trouver parmi nous !
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. Je suis convaincu pour l'instant. Calin 3
Trop content de voir ma meilleure amie et reine débarquer sur le forum.

Excuses acceptées, évidemment. C'était même inutile ♥
Merci beaucoup en tout cas ! Contente que l'histoire te plaise ! On va pouvoir faire les 400 coups Hâte de jouer parmi vous !


Arthur Pendragon a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Ton pseudo me dit quelque chose... sommes-nous déjà rencontrés sur Merlin RPG : Time of Magic avec Anna de Gaëls ?

Je suis heureuse se voir notre belle reine débarquer. Ton histoire est très bien, courage pour la suite.

N'hésite pas si tu as des questions. Amour

Oui en effet, on s'est rencontré sur Merlin Rpg haha. À l'époque, j'avais un autre pseudo irl. J'ai joué Astrithr, Merlin et Gwen. J'ai même été ta modo sur ce forum ^^ avec Arthur/Athala qui était admin.

Merci en tout cas, je vais essayer de finir au plus vite ^^
Jeu 03 Nov 2022, 7:31 am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement Smile

Hâte de pouvoir rp avec la charmante dame Very Happy
Jeu 03 Nov 2022, 4:02 pm
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ariana a écrit:
Bienvenue officielement Smile

Hâte de pouvoir rp avec la charmante dame Very Happy

Merciiii !
Jeu 03 Nov 2022, 4:21 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue43/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
(Ce nouvel avatar ! Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 2764 Angel est si belle !)
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous avons aussi un Discord où nous sommes assez réactif.ve.s !
Lorsque tu auras terminé ta fiche, il te suffit de poster dans celle-ci pour l'indiquer et nous arriverons à dos de dragon ! Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 1f409
Sam 05 Nov 2022, 5:05 am
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ah ben écoutes s'il y a un discord, je veux bien vous y rrjoindre ^^
Sam 05 Nov 2022, 5:34 am
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik Laigle
Modérateur
Aldarik Laigle
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue36/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (36/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue13/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (13/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue  Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 1f600 Je suis vraiment super contente que tu nous aies rejoints !

Ta fiche est très agréable à lire, j'ai hâte de lire la suite et de te retrouver en rp  Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 1f609 Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 2764
Sam 05 Nov 2022, 7:43 am
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Aldarik Laigle a écrit:
Bienvenue  Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 1f600 Je suis vraiment super contente que tu nous aies rejoints !

Ta fiche est très agréable à lire, j'ai hâte de lire la suite et de te retrouver en rp  Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 1f609 Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be 2764

Je suis contente de pouvoir sortir ma Gwen du grenier !! *dépoussière la reine*

J'ai hâte de jouer aussi ^^
Je vais pouvoir finir ma fiche demain du coup Smile
Sam 05 Nov 2022, 8:37 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue2/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue47/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ah, mais oui, je me souviens de toi. J'étais également Arthur, Allyn et Ealwin sur ce forum. Je pense faire revenir ces deux autres personnages également. Je suis contente de te retrouver ici et j'ai bien hâte de pouvoir jouer avec toi également. Je suis contente de voir le forum prendre vie.
Sam 05 Nov 2022, 12:03 pm
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Arthur Pendragon a écrit:
Ah, mais oui, je me souviens de toi. J'étais également Arthur, Allyn et Ealwin sur ce forum. Je pense faire revenir ces deux autres personnages également. Je suis contente de te retrouver ici et j'ai bien hâte de pouvoir jouer avec toi également. Je suis contente de voir le forum prendre vie.

Hâte de jouer parmi vous aussi et à notre premier rp !
Sam 05 Nov 2022, 12:26 pm
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue10/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue19/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue31/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue par ici Wink
Dim 06 Nov 2022, 3:15 pm
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merciiii ! <3


J'ai fini ma fiche du coup Very Happy
Dim 06 Nov 2022, 5:14 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue2/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue47/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Évidemment que tu es validée, ma belle reine Amour C'est Arthur qui sera content d'avoir son épouse à ses côtés.
Lun 07 Nov 2022, 9:29 am
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue1000/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue1000/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue1000/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Tu es validé(e)

Bienvenue sur New Dawn RPG ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu es maintenant validé(e).

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar, ton rang et ton métier ici.

Tu peux aller faire ta fiche de route pour faire un suivi de tes aventures et interactions avec les autres membres.

Tu peux aller créer ta fiche de corbeaux pour échanger des lettres avec les autres membres.

Les demandes de toutes sortes se trouvent ici.

Pour encourager le forum et gagner des pièces d'or en votant, c'est ici.

Le flood ainsi que la galerie sont maintenant ouverts.

N'hésite pas à embêter les autres joueurs par MP, sur leur fiche de route ou bien sur le discord. Le forum a son propre serveur que tu peux trouver sur la barre latérale.

Viens jeter un oeil régulièrement aux sections administration et événements pour te tenir à jour. N'hésite pas aussi à t'inscrire aux événements.

Tu peux aussi évoluer et faire des achats/échanges d'objets dans la section Gestion de Jeu.

Bon jeu parmi nous !
Merlin RPG : New Dawn
Lun 07 Nov 2022, 9:31 am
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Pendragon
Administratrice
Guenièvre Pendragon
Date de naissance : 30/09/1991
Age : 32
Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue18/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (18/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue20/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (20/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Merciiii ♥
Lun 07 Nov 2022, 3:55 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue43/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue11/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Left_bar_bleue6/1000Gwen - I will watch you grow as the King you are destined to be Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
C'était un plaisir de lire ta fiche !
Je débarque très vite dans ta feuille de route (et j'en profite pour répondre à ton MP) !
Trop content ! Amour Course coeur
Mar 08 Nov 2022, 4:31 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: