Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pleurer décharge notre lac intérieur.
Invité
Invité
Anonymous
Freya
Identité
  • Âge : 31 ans
  • Sexe : Femelle
  • Groupe :Êtres magiques
  • Métier : Gardienne du Lac Avalon
  • Titre de noblesse : xxx
  • État civil : Célibataire
  • Affiliation : xxx
  • Religion : Ancienne Religion
  • Célébrité : Laura Donnelly
Apparence et personnalité
Veuillez écrire en deux paragraphes la personnalité et l'apparence de votre personnage.
Compétences et aptitudes
Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : xxx
  • Types de dons naturels : xxx
  • Aptitude avec les armes et les armures : xxx
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
    GuerrierVoleurMage
    • Une main - points
    • Archerie - points
    • Blocage - points
    • Endurance - points
    • Lourde - points
    • Crochetage - points
    • Furtivité - points
    • Vol - points
    • Légère - points
    • Survie - points
    • Magie personnelle - points
    • Herboristerie - points
    • Enchantement - points
    • Linguistique - points
    • Soin - points
Histoire
Veuillez écrire l'histoire de votre personnage. Elle doit faire au moins 500 mots.
Derrière l'écran
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 33 ans. J'ai connu New Dawn grâce à Pub rpg design. Je suis également DC si applicable. Je viens du France. Mon niveau de rp est Moyen. Je suis disponible 6j7.
Laueee
Sam 06 Aoû 2022, 5:33 am
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue43/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue11/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue6/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
OMG OMG OMG OMG OMG Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f450
Je suis si heureux de voir Freya débarquer sur le forum. Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f60d
Je suis très curieux de voir comment tu vas nous la faire sortir de son lac, mais très heureux ! Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f606 Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f618

Sois la bienvenue ! Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f618 Et bon courage pour ta fiche ! Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f31c Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f389 Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f3a3
Sam 06 Aoû 2022, 7:49 am
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik Laigle
Modérateur
Aldarik Laigle
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2022

Feuille de personnage
Mage:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue36/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Voleur:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue13/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (13/1000)
Guerrier:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue11/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Yayyyyy  Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f600 I love you  

Une Freya Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f60d Sois la bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas  Pleurer décharge notre lac intérieur. 1f609
Sam 06 Aoû 2022, 8:00 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue2/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue11/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue47/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Une Freya bounce

Soit la bienvenue parmi nous.

Je suis curieuse de voir comment tu vas nous l'interpréter.

Courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. On se fera un plaisir de te répondre.
Sam 06 Aoû 2022, 10:42 am
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bonjour @Freya,  Very Happy

Je viens aux nouvelles. La période accordée pour la rédaction des fiches de personnages est bientôt écoulée.  Exclamation
Est-ce que tu as besoin d'aide pour l'écriture ou des questions par rapport à son intégration sur le forum ? Par exemple, tu t'interroges peut-être sur la manière dont elle va pouvoir interagir sur les différentes catégories du forum, puisqu'elle est décédée ? N'hésite pas à me contacter par MP pour que nous en discutions. Tu peux aussi passer sur le Discord.  Wink
Nous ferons tout pour faciliter ton arrivée.  cheers

As-tu besoin que je t'accorde un délai supplémentaire ? Nous comprenons que la période estivale n'est pas toujours propice à l'écriture.
Je me permets de te contacter par e-mail également, pour être sûr que tu reçoives le message.
Sam 13 Aoû 2022, 8:42 am
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Pleurer décharge notre lac intérieur. Left_bar_bleue1000/1000Pleurer décharge notre lac intérieur. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ta fiche a été archivée
Oh non ! En l'absence de tes nouvelles, ta fiche a été archivée. Tu n'a pas complété ta fiche dans les 7 jours et tu n'as pas répondu pour demander un délai.

Ton compte va également être mis inactif pendant 15 jours, puis supprimé pour ne pas conserver de membre fantôme.
Si toutefois il s'agissait d'une erreur (nous comprenons que c'est l'été et que la vie IRL passe avant tout), n'hésite pas à poster dans la partie pour les invités et à demander la réactivation de ton compte ; ta fiche te sera rendue en l'état et tu pourras la continuer.

Nous espérons te revoir bientôt parmi nous.
Le staff te souhaite une très bonne continuation !
Laueee
Lun 15 Aoû 2022, 4:23 am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: