Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme
Invité
Invité
Anonymous
Minho
Identité
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Masculin
  • Groupe : Êtres Magiques
  • Métier : Il cherche du boulot, serviteur peut-être
  • Titre de noblesse : aucun
  • État civil : célibataire
  • Affiliation : Bien qu'il soit né dans un autre pays, son affiliation va pour le roi Arthur même s'il ne le connait pas. Il ne doit pas être plus pire que son père le roi Uther !
  • Religion : Bouddhiste et ancienne religion
  • Célébrité : Min Yoongi
Apparence et personnalité
Veuillez écrire en deux paragraphes la personnalité et l'apparence de votre personnage.
Compétences et aptitudes
Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Bonne maitrise, théorie et pratique.
  • Types de dons naturels : magie
  • Aptitude avec les armes et les armures : On peut dire plutôt bonne. Minho a eu un apprentissage des épées grâce à l'enseignement de son père. Il sait manier et comment les entretenir.
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
    GuerrierVoleurMage
    • Une main - 8
    • Archerie - 3
    • Blocage - 3
    • Endurance - 9
    • Lourde - 8
    • Crochetage - 0
    • Furtivité - 3
    • Vol - 0
    • Légère - 4
    • Survie - 6
    • Magie personnelle - 7
    • Herboristerie - 8
    • Enchantement - 4
    • Linguistique - 7
    • Soin - 6
Histoire
Veuillez écrire l'histoire de votre personnage. Elle doit faire au moins 500 mots.
Derrière l'écran
Je m'appelle Sandrine et j'ai 36 ans depuis peu. J'ai connu New Dawn grâce à Merlin qui avait posté la pub du fo aujourd'hui. Je suis également personne d'autre. Je viens du Belgique. Mon niveau de rp est assez bon. Je suis disponible.
Laueee
Lun 01 Aoû 2022, 1:12 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue2/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue11/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue47/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas sur le forum avec ce personnage.

N'hésite pas à nous contacter au besoin.

Courage pour la suite de ta fiche.
Lun 01 Aoû 2022, 1:30 pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup votre majesté
Lun 01 Aoû 2022, 1:36 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue43/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue11/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue6/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Encore bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner !
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme 1f60a Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme 1f609
Merci de nous avoir rejoints ! Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme 1f601
Lun 01 Aoû 2022, 1:36 pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ce n'est pas une bonne nouvelle que j'apporte mais j'ai du mal à me mettre sur ma fiche pour plusieurs raisons comme des projets qui prennent mon temps (plus la vie irl). j'ai peur de ne pas savoir gérer correctement mon temps donc je préfère partir. (Mais je garde le lien du fo pour quand j'aurai plus de temps ^^) Merci de votre accueil et j’espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums. je préfère pour l'instant me contenter de deux forums (un où je suis membre et un à moi).
Ven 05 Aoû 2022, 7:30 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue2/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue11/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Left_bar_bleue47/1000Minho, un jeune dragonlord venant du pays du matin calme Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Pas de soucis, on comprend parfaitement.

Les portes de Merlin RPG : New Dawn te seront toujours ouvertes.

À bientôt je l’espère.
Ven 05 Aoû 2022, 1:39 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: