Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns.
Invité
Invité
Anonymous
Isabel de Montfort
Identité
  • Âge : 34 ans.
  • Sexe : Femme.
  • Groupe : Noblesse.
  • Métier : Courtisane à la cour de Camelot.
  • Titre de noblesse : Lady.
  • État civil : Mariée à Sir Grimwald de Montfort.
  • Affiliation : Northumbrie et Camelot.
  • Religion : Christianisme.
  • Célébrité : Natalie Dormer
Apparence et personnalité
Doté d'une grande beauté, Isabel de Montfort attire bien des regards. De taille moyenne, elle possède une silhouette fine et élancée. Sa démarche est si gracieuse que bien des têtes se retournent sur son passage. Encadré par une longue et soyeuse chevelure châtaine ondulant dans le creux de ses reins, les traits de son visage sont doux et harmonieux, souvent illuminés par un éternel sourire qui fait chaud au cœur à celui ou celle à qui il est destiné. De plus, ce magnifique sourire est sublimé par les grands yeux bleus pétillants de malice et de vie d’Isabel. Enfin, c’est avec beaucoup de goût qu’elle arbore des tenues dignes d’une lady de son rang et finement brodés par les mains les plus habiles de Camelot. En effet, tout est affaire de belles toilettes qui mettent en valeur sa beauté et sa féminité.  
Compétences et aptitudes
Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Aucune
  • Types de dons naturels : Botanique.
  • Aptitude avec les armes et les armures : intermédiaire.
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
    GuerrierVoleurMage
    • Une main - 5
    • Archerie - 1
    • Blocage - 5
    • Endurance - 2
    • Lourde - 0
    • Crochetage - 0
    • Furtivité - 9
    • Vol - 0
    • Légère - 2
    • Survie - 7
    • Magie personnelle - 0
    • Herboristerie - 10
    • Enchantement - 0
    • Linguistique - 7
    • Soin - 10
Histoire
Veuillez écrire l'histoire de votre personnage. Elle doit faire au moins 500 mots.
Derrière l'écran
Je m'appelle prénom & nom et j'ai âge. J'ai connu New Dawn grâce à raison. Je suis également DC si applicable. Je viens du pays. Mon niveau de rp est niveau rp. Je suis disponible disponibilité.
Laueee
Lun 25 Juil 2022, 9:47 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue2/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue47/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue parmi nous !

J'ai bien hâte de voir ton personnage.

J'espère que tu te plairas sur le forum.

N'hésite surtout pas si tu as des questions, on se fera un plaisir de te répondre.

Courage pour la suite de ta fiche.
Lun 25 Juil 2022, 10:42 pm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue43/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue6/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue Isabel !  Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. 2728
Je te souhaite bon courage (et une belle aventure) dans la rédaction de ta fiche et il me tarde d'en découvrir davantage sur notre nouvelle courtisane.  Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. 263a
Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet.  Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. 270c
Mar 26 Juil 2022, 5:20 am
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik Laigle
Modérateur
Aldarik Laigle
Date de naissance : 08/09/1994
Age : 29
Messages : 111
Date d'inscription : 28/05/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue36/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (36/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue13/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (13/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue I love you J'espère que tu te plairas parmi nous

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage (déjà, très bon choix d'avatar  Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. 1f60a ), bon courage pour ta fiche !
Mar 26 Juil 2022, 4:15 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue2/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue47/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Coucou,

Je viens aux nouvelles pour ta fiche.

Quand est-ce que tu penses avoir terminé?

Aurais-tu besoin d'un délai?
Dim 31 Juil 2022, 10:47 am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oui, j'aurais bien besoins d'un délais si possible ^^
Lun 01 Aoû 2022, 5:06 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue2/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue47/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Est-ce que jusqu'au 9 août serait correct pour toi?
Lun 01 Aoû 2022, 7:39 pm
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue2/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue11/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue47/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bonjour,

Je me permets de poster un double poste afin que tu aies la notification.

Nous sommes bientôt le 9 août.

Quand penses-tu avoir terminé ta fiche ? Éprouves-tu des difficultés ?

Si tu en éprouves ou si tu as un empêchement, n'hésite pas à nous aviser au besoin.
Dim 07 Aoû 2022, 3:01 pm
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue1000/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue1000/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Left_bar_bleue1000/1000Isabel - The more you love roses the more you must bear with thorns. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Ta fiche a été archivée
Oh non ! En l'absence de tes nouvelles, ta fiche a été archivée. Tu avais demandé un délai, mais tu n'as pas répondu aux messages pour te prévenir.

Tom compte va également être supprimé pour ne pas conserver de membre fantôme.
Si toutefois il s'agissait d'une erreur (nous comprenons que c'est l'été et que la vie IRL passe avant tout), n'hésite pas à poster dans la partie pour les invités et à t'inscrire de nouveau : ta fiche te sera rendue en l'état et tu pourras la continuer.

Nous espérons te revoir bientôt parmi nous.
Le staff te souhaite une très bonne continuation !
Laueee
Mar 09 Aoû 2022, 12:34 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: