Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running.
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue43/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue11/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue6/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Merlin

Identité

  • Âge : 34 ans
  • Sexe : Masculin
  • Groupe : Êtres Magiques
  • Métier : Serviteur personnel d'Arthur
  • Titre de noblesse : Aucun
  • État civil : Célibataire
  • Affiliation : Né à Ealdor, son allégeance va à Camelot et à Arthur.
  • Religion : Ancienne Religion
  • Célébrité : Colin (beautiful) Morgan

Apparence et Personnalité

Personnalité
Depuis toujours, l’honnêteté de Merlin lui causa de nombreux soucis. Tout petit, le jeune garçon se montrait déjà impulsif et ne semblait pas pouvoir souffrir de la moindre injustice. Altruiste, il en oubliait d’être sage, et n’hésitait pas à prendre la parole pour défaire les privilèges et dénoncer les passe-droit dans son village. L’ingénuité dont il faisait preuve apeurait sa mère, Hunith, qui comprenait terriblement comment la naïveté de son fils pourrait le conduire à sa perte. Ce fut peut-être pour cette raison qu’elle décida de l’envoyer cultiver les dons dont il avait hérité à la naissance auprès de Gaius à Camelot. Dès ses tout premiers jours, Merlin redoubla de maladresse et de sarcasme, se mettant très vite à dos le deuxième homme le plus puissant du royaume - celui-là même qui apprendrait à s’attacher à ses impairs, Arthur Pendragon, le Prince héritier. Les années passées au château et les épreuves par centaines n’entachèrent jamais son penchant pour le persiflage et l’ironie. Bien au contraire, ses aventures auprès de l’homme qu’il servait loyalement semblaient l’avoir affirmé et leurs vexations taquines n’étaient plus étrangères à la cour. Elles semblaient toutefois avoir cultivé sa ruse et fait grandir sa sagesse, forçant le petit garçon maladroit à grandir lorsqu’il connut tour à tour la perte et la mort. Hunith pouvait se réjouir de son choix éclairé : l’enfant était devenu un homme et, bien qu’encore naïf, il semblait être plus réfléchi. Il mettait aujourd’hui toutes ses qualités et ses connaissances durement acquises dans l’étude et l’aventure au service de l’unique et futur Roi. Loyal, il prouva son attachement aux valeurs portées par Arthur Pendragon à de multiples occasions et il continua de militer pour réconcilier les Hommes et la magie dans le royaume. Courageux, il forgea son caractère dans l'adversité et apprit que, bien souvent, le chemin le plus ardu était celui à prendre. C’est en partie grâce à Morgane qu’il apprit le renoncement, car bien qu’il l’ait longtemps considéré comme une amie, il comprit peut-être trop tard que tout le monde ne pouvait pas être aidé. Malgré tout, il n'était pas rare de voir le grand brun s'émerveiller devant la beauté de la nature ou exprimer clairement ses émotions lorsqu'il était entouré de ses proches.
Apparence
Grand et fin, Merlin n’était pas prédestiné à devenir chevalier. Persuadé que les quelques centimètres qu’il gagnait sur Arthur le rendaient fou de rage (il mesurait 1m85 environ), il soupçonnait celui-ci de se venger lors des entraînements, quand les coups de massue pleuvaient sur le bouclier qu’il tenait fermement dans de grandes mains fines et qu’il ne semblait pas vouloir s’arrêter. Ses cheveux d’un noir corbeau étaient coupés relativement courts et ne tombaient jamais en dessous de sa nuque. Il arrivait qu’ils bouclent, indisciplinés les matins humides, s’ils n’étaient pas entretenus assez souvent. Quelques mèches cachaient une partie de son front, mais Gaius les coupait toujours avant qu’elles n’atteignent ses yeux bleus dans lesquels un océan habitait, tantôt calme, tantôt agité entre les longs cils qui l’enfermaient. Les épaules élargies par les entraînements d’Arthur, qu’il suivait parfois à ses dépens, Merlin avait certainement gagné une condition physique supérieure à celle de son adolescence, mais il continuait de le cacher dans un chandail bleu (parfois rouge) auquel il juxtaposait régulièrement un manteau de cuir pour les journées les plus fraîches et pour ses excursions régulières. Reconnaissable entre mille, un foulard rouge (parfois bleu) protégeait fièrement son cou mince et il traversait souvent les coursives à grandes enjambées, dans ses pantalons marron et ses bottines de cuir. Il n’était pas rare de deviner une besace autour de la ceinture qu’il portait presque toujours pour des raisons pratiques : elle lui servait à recueillir les plantes dont Gaius, le médecin de la cour, et lui avaient besoin ou pour procéder à des échanges de biens et payer son pain. Il lui arrivait d’emporter avec lui une petite dague pour se défendre, tant les ennemis de Camelot faisaient légion aux portes du royaume, mais il n’était pas très adroit et préférait, lorsqu’il le pouvait, utiliser ses pouvoirs pour protéger Arthur et combattre ses adversaires. L’océan de ses yeux s’enflammait alors et se teintait d’un doré inimitable, témoin de la magie en lui qui refusait de rester endormie beaucoup plus longtemps.

Compétences et aptitudes

Veuillez vous référer à ce poste pour les compétences.
  • Niveau de puissance en magie : Expert, théorie et pratique.
  • Types de dons naturels : Magies
  • Aptitude avec les armes et les armures : Mauvaise, mais sait entretenir les armures et les armes.
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 0
  • Archerie - 0
  • Blocage - 4
  • Endurance - 2
  • Lourde - 0
  • Crochetage - 0
  • Furtivité - 0
  • Vol - 0
  • Légère - 6
  • Survie - 5
  • Magie personnelle - 9
  • Herboristerie - 8
  • Enchantement - 8
  • Linguistique - 9
  • Soin - 9

Histoire

An 508
Un grand homme barbu tenait le visage de celle qui, depuis peu, était devenue sa seule raison de rester. De chaudes larmes coulaient sur les pommettes rebondies de Hunith alors qu’elle l’implorait de partir. L’armée d’Uther Pendragon, le roi de Camelot, avait été vue s’approchant du royaume de Lot et elle savait que Balinor était poursuivi. Le petit village d’Ealdor ne pouvait plus suffire à le cacher et, pour sa survie et pour celle de la femme qu’il aimait, le Seigneur des Dragons (peut-être le dernier de sa lignée) savait qu’il devait fuir. Il ne fallait pas, en ces temps de répression qu’ils nommeraient un jour Grande Purge, que la nature humaine de Hunith puisse être remise en question. Il disparut dans les bois et se cacha dans une grotte de la forêt d'Essetir, où il vécut caché près de vingt ans. Les premiers signes de grossesse se manifestèrent peu de temps après que Balinor soit parti et Hunith, ne sachant pas où trouver le père de son enfant, ne put jamais lui faire porter le message de la naissance de son fils.

Le jeune garçon fut élevé par sa mère et Hunith sut très tôt qu’elle le verrait grandir dans la peur de ce qui pourrait lui arriver. Très tôt, le petit garçon avait manifesté des dons extraordinaires. D’un naturel très curieux, le nourrisson tournait et se retournait dès que cela était possible et de petits objets semblaient flotter par eux-mêmes autour de lui. Il ne parlait pas encore, mais la source de ces manifestations fantastiques ne faisait aucun doute. La mère courageuse décida d’abord de cacher les pouvoirs magiques de son fils dans le village. Elle éleva Merlin dans la discrétion et lui apprit très tôt qu’il devait cacher sa véritable nature au reste du monde, sans quoi sa vie serait en péril. Elle lui parla sommairement de la Grande Purge, naviguant péniblement entre le trauma et la mise en garde. Merlin grandit à Ealdor, parmi ses villageois, mais sa différence semblait briller, alors même qu’il cherchait à la cacher. Il ne se fit presque aucun ami dans le village. Seul Will, son meilleur ami, l’accompagna dans ses premières expériences de la vie. Il découvrit bientôt les facultés extraordinaires de Merlin, mais jura de les garder secrètes.

An 526 et 527
Hunith ne pouvait plus nier ce qui était de plus en plus évident. Malgré toute l’éducation qu’elle pouvait lui donner, sa mère voyait anxieusement les pouvoirs de Merlin grandir avec lui et parfois lui échapper. À l’aube de ses dix-huit ans, elle prit la décision difficile de contacter un vieil ami en qui elle avait toute confiance. Elle savait que le médecin de la cour de Camelot, Gaius, avait pratiqué la magie et n’était pas étranger à l’Ancienne Religion. Aussi, elle lui demanda de bien vouloir veiller sur son fils et de l’éduquer dans la connaissance de ses pouvoirs. Si la demande était dangereuse, Gaius résident à la cour même de celui qui avait engagé la Grande Purge vingt ans plus tôt, elle sembla nécessaire et Merlin quitta le petit village d’Ealdor pour s’installer avec le vieil homme, qui, très vite, devint le père qu’il n’avait jamais connu.

Si Merlin possédait un talent inné pour la magie, il semblait aussi en avoir un pour s’attirer les soucis. Alors qu’il arrivait à Camelot, il assista à l’exécution d’une sorcière qui s’échappa sous les yeux affolés de la cour et des paysans venus assister à la décision de justice d’Uther Pendragon. Très vite, Gaius l’engagea à apprendre dans les livres, mais il l’avertit qu’ici plus qu’ailleurs, Merlin devrait cacher ses dons s’il voulait survivre. Le garçon, innocent et naïf, ne put s’empêcher de défendre un homme qui se faisait chahuter par des chevaliers. Arthur Pendragon, le Prince héritier, ne voulut pas l’entendre de la même oreille et, lorsque Merlin lui sauva la vie lors d’un banquet et qu’Uther décida de placer le jeune homme au service de son fils, aucun des deux accueillit la nouvelle avec beaucoup de joie. Merlin se lia très vite d’amitié avec une autre servante et la fille du forgeron, Guenièvre.
Le destin semblait avoir amené Merlin à la cour du roi Uther et lorsque des voix l’appelèrent, il découvrit Kilgharrah, le Grand Dragon, dans les cachots de la cour. Celui-ci lui révéla la prophétie qui faisait d’Arthur Pendragon le Roi unique et futur d’Albion. À ses côtés, Merlin l’aiderait et le protégerait de maux plus grands encore que la guerre pour qu’Arthur accède un jour au trône et restaure la magie dans le royaume.

Ce qui fut d’abord une corvée se transforma bientôt en une fabuleuse histoire d’amitié. Les deux hommes, bien que de rangs les plus opposés, se lièrent d’amitié et apprirent non seulement à se faire confiance, mais aussi à se respecter. Quelque chose, plus grand que ces deux hommes, semblait les réunir.

Lorsque Merlin et Arthur furent envoyés par Gaius retrouver le dernier Seigner des Dragons, seul homme capable d’arrêter le Grand Dragon qui décida alors de se venger d’Uther et de Camelot, le jeune homme fit la rencontre de son père, Balinor. Bien que reluctant, l’ermite accepta finalement d’utiliser ses dons pour arrêter Kilgharrah. Les quelques heures qu’ils passèrent ensemble permirent à Merlin d’apprendre à connaître son père et à comprendre sa décision de quitter sa mère pour la protéger. Il fut malheureusement tué par un soldat du roi Cenred sur le chemin qui devait les mener à Camelot. Merlin arrêta le Grand Dragon, découvrant les dons dont il avait hérité de Balinor, faisant de lui un des derniers (si ce n’est le dernier) Seigneur des Dragons encore en vie.

An 533
Celle qui jusqu’alors partageait nombreuses de ses valeurs et qu’il considérait comme une amie s’avéra devenir celle contre qui le Grand Dragon l’avait mis en garde. Morgane Pendragon, pupille du Roi Uther, conspira en secret à la prise de Camelot et bientôt à la mort d’Uther Pendragon pour avoir décimé les êtres magiques. Elle le blâma pour la mort de Gorlois, celui qu’elle croyait encore être son père. Cette découverte secoua profondément Merlin qui crut d’abord pouvoir sauver Morgane d’elle-même. Elle lui prouva maintes fois le contraire, allant même jusqu’à s’attaquer à ses amis et à faire condamner Guenièvre à mort pour avoir prétendument ensorcelé Arthur. Il ne la reconnaissait plus, la femme assoiffée de pouvoir qu’elle était devenue et qui avait pris par deux fois le trône de Camelot, n’ayant plus rien à voir avec celle qui, juste et altruiste, l’avait aidé à sauver des druides du jugement impitoyable d’Uther.

An 539
Alors que le royaume était occupé à célébrer la fête de Beltane, Morgane attaqua la cour, aidée par Agravain, l’oncle et conseiller d’Arthur, d’Hélios et de son armée. Si elle parvint à s’emparer du trône, Arthur et ses chevaliers parvinrent à s’échapper. Ils firent la connaissance de Tristan et Iseult sur le chemin pour Ealdor. Malheureusement, ils furent vite rattrapés par l’oncle déloyal et ses hommes et Agravain confronta Merlin dans les caves où ils s’étaient réfugiés. La véritable nature de Merlin révélée, celui-ci n’eut pas d’autres choix que de tuer l’oncle d’Arthur avant que celui-ci n’en fasse de même avec lui. Le sorcier aida Arthur à retrouver confiance en lui après la perte de Camelot et la trahison de sa demi-sœur ; sous les conseils de Freya, la Dame du lac, il récupéra l’épée sur laquelle Kilgharrah avait soufflé pour que celle-ci soit capable de tuer ce qui ne pouvait pas l’être et enferma l’arme dans un socle de pierre de sorte à ce que personne d'autre qu'Arthur ne puisse s'en emparer, le Grand Dragon lui ayant rappelé une nouvelle fois quelles conséquences funestes Excalibur pourrait avoir dans d'autres mains. Il invita Arthur à découvrir qu’il était le seul vrai roi de Camelot en retirant l’épée de la pierre devant son peuple, émerveillé. Fort de la confiance en lui qu’il avait retrouvée, c’est ensemble qu’ils parvinrent à reprendre Camelot des mains d’Hélios et de Morgane. Cela ne se fit pas sans heurt, car Iseult périt pendant l’assaut et de nombreuses vies ne purent être épargnées.

Arthur demanda Guenièvre en mariage pour la seconde fois et celle-ci accepta, devenant Reine de Camelot et accomplissant la prophétie de Morgane, qui avait fui dans la forêt sans être retrouvée.

La vie à Camelot pouvait reprendre, mais Merlin savait que de nombreuses embûches les attendaient dans la poursuite de leur destin. Fort heureusement, il avait pu compter sur la présence des chevaliers de la Table Ronde, avec qui ils avaient vécu de formidables aventures pendant près de seize années. Fidèles à Arthur, ils s’amusaient tous de la relation qu’entretenait le nouveau Roi avec son serviteur ; ils y prenaient même part en s’amusant gentiment aux dépens de Merlin, lorsqu’ils partaient ensemble à l’aventure. Si tout les séparait, ils avaient pourtant tissé une profonde amitié qui annonçait l'avènement de la prophétie : la magie pouvait bel et bien un jour coexister avec les Hommes dans le royaume de Camelot.

Derrière l'écran

Je m'appelle BryceH et j'ai 28 ans. J'ai connu New Dawn grâce à un référencement dans la partie "Médiéval" sur forumactif.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 2728 . Je suis également personne, pour le moment.. Je viens de France, en région parisienne. Mon niveau de rp est moyen ++. Je suis disponible toutes les vacances (quasi quotidiennement), les soirs de semaine et le dimanche.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f62c  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f633 .
Merlin RPG : New Dawn
Sam 23 Juil 2022, 2:14 pm
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Coucou,

Je viens de lire ta fiche de présentation. Elle est très bien écrite et tu sembles bien maîtriser le personnage de Merlin. J'espère que tu auras du plaisir à l'incarner.

Toutefois, je vois des incohérences dans ton histoire. Je vais me permettre de les corriger afin d'être cohérent avec la série et notre chronologie mise en place que tu peux trouver ici chronologie.

Donc entre les années 526-527, il y a un an d'écoulé. Tu as écris :

Citation :
Pendant près de cinq ans, ils relevèrent les défis de la cour, déjouèrent les attaques des ennemis de Camelot et traversèrent les épreuves de la vie.

Cela ne fait pas 5 ans qu'ils se battent pour le royaume.

En regardant la chronologie que nous avons mise en place, cela fait en somme 16 ans qu'ils le font.

Entre la saison 1 et la saison 2 il y a 1 an. Ensuite, 6 ans entre la saison 2 et la saison 3. Il y a un autre 6 ans entre la saison 3 et 4. Pour terminer, il y a 3 ans entre la saison 4 et la saison 5.

C'est peut-être un peu compliqué, mais les événements sont pas mal restés les mêmes que dans la série. C'est pour nous situer en 542, car la bataille de Camlann aurait eu lieu dans ces années-là si on se fit au cycle Arthurien.

Il y a une petite incohérence avec Excalibur. Je cite :

Citation :
il demanda à Kilgharrah de souffler sur la lame d’une épée pour que celle-ci soit capable de tuer ce qui ne pouvait pas l’être et enferma l’arme dans un socle de pierre.

Si on part du fait que Merlin a déjà demandé à Kilgarrah de souffler sur l'épée dans la saison 1 pour sauver Arthur du Wraith, Merlin l'a aussi déjà mise dans la pierre après s'en être servi pour vaincre l'armée d'immortels de Morgane et Morgause.

Il y a aussi une incohérence avec la Table Ronde. Je cite :
Citation :
Fort de la confiance en lui qu’il avait retrouvée, Arthur découvrit la table ronde et invita ses chevaliers à y prendre place, sur un seuil d’égalité.

La Table Ronde a été découverte dans la saison 3 quand Morgane et Morgause ont saisi le royaume et ont mise en place l'armée d'immortels. Ensuite, Arthur a adoubé les chevaliers. Les Chevaliers de la Table Ronde existe déjà dans la saison 4.

Je te demanderais de rajouter un petit passage disant que Merlin s'est lié d'amitié avec les autres chevaliers, car ils sont tout de même une part intégrale de son cheminement avec Arthur.

Je t'invite à corriger ces petites choses et ensuite je vais te valider ^^
Dim 24 Juil 2022, 11:25 am
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue43/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue11/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue6/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Hello ici,

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes retours. Je pense que j'aurais beaucoup de plaisir à l'incarner parmi vous.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f618
Je me permets de citer ton message pour faire état des modifications que j'ai apportées à la fiche :
Triple Déesse a écrit:


Donc entre les années 526-527, il y a un an d'écoulé. Tu as écris :

Citation :
Pendant près de cinq ans, ils relevèrent les défis de la cour, déjouèrent les attaques des ennemis de Camelot et traversèrent les épreuves de la vie.

Cela ne fait pas 5 ans qu'ils se battent pour le royaume.

En regardant la chronologie que nous avons mise en place, cela fait en somme 16 ans qu'ils le font.
Merci de l'avoir souligné. J'avais effectivement la tête farcie de dates et je me suis emmêlé les pinceaux. J'ai tout bonnement retiré la phrase qui posait problème dans la chronologie.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f60c

Triple Déesse a écrit:
Il y a une petite incohérence avec Excalibur. Je cite :
Citation :
il demanda à Kilgharrah de souffler sur la lame d’une épée pour que celle-ci soit capable de tuer ce qui ne pouvait pas l’être et enferma l’arme dans un socle de pierre.
Si on part du fait que Merlin a déjà demandé à Kilgarrah de souffler sur l'épée dans la saison 1 pour sauver Arthur du Wraith, Merlin l'a aussi déjà mise dans la pierre après s'en être servi pour vaincre l'armée d'immortels de Morgane et Morgause.
En effet, nouvelle erreur. Il me semble (et après vérification dans la chronologie et dans l'épisode) que Freya invitait Merlin a récupérer l'épée qu'il avait jeté dans le lac.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f300 C'est bien là qu'il l'a récupéré pour ensuite l'enfermer dans la roche. J'ai modifié de la manière suivante :
Merlin a écrit:
[...] sous les conseils de Freya, la Dame du lac, il récupéra l’épée sur laquelle Kilgharrah avait soufflé pour que celle-ci soit capable de tuer ce qui ne pouvait pas l’être et enferma l’arme dans un socle de pierre.

Triple Déesse a écrit:
Il y a aussi une incohérence avec la Table Ronde. Je cite :
Citation :
Fort de la confiance en lui qu’il avait retrouvée, Arthur découvrit la table ronde et invita ses chevaliers à y prendre place, sur un seuil d’égalité.

La Table Ronde a été découverte dans la saison 3 quand Morgane et Morgause ont saisi le royaume et ont mise en place l'armée d'immortels. Ensuite, Arthur a adoubé les chevaliers. Les Chevaliers de la Table Ronde existe déjà dans la saison 4.
Tout à fait, j'ai tout mélangé. J'aurais dû prendre mon temps. Voilà qui est corrigé.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f62c

Triple Déesse a écrit:
Je te demanderais de rajouter un petit passage disant que Merlin s'est lié d'amitié avec les autres chevaliers, car ils sont tout de même une part intégrale de son cheminement avec Arthur.
Évidemment ! C'est ajouté en fin d'histoire, comme un bilan et une promesse pour le futur de Camelot : Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 1f388
Merlin a écrit:
Fort heureusement, il avait pu compter sur la présence des chevaliers de la Table Ronde, avec qui ils avaient vécu de formidables aventures pendant près de seize années. Fidèles à Arthur, ils s’amusaient tous de la relation qu’entretenait le nouveau Roi avec son serviteur ; ils y prenaient même part en s’amusant gentiment aux dépens de Merlin, lorsqu’ils partaient ensemble à l’aventure. Si tout les séparait, ils avaient pourtant tissé une profonde amitié qui annonçait l'avènement de la prophétie : la magie pouvait bel et bien un jour coexister avec les Hommes dans le royaume de Camelot.

Je pense avoir terminé et fait tous les changements nécessaires. N'hésitez pas à me dire s'il reste quelque chose.  Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. 2728
Dim 24 Juil 2022, 1:50 pm
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Left_bar_bleue1000/1000Merlin - Well, you know, someone's got to keep the place running. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Tu es validé(e)

Bienvenue sur New Dawn RPG ! Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu possèdes une excellente maîtrise de notre cher Merlin. Ta fiche de présentation fut agréable à lire. Nous sommes peu de membre pour le moment, mais j'ose espérer que le forum aura bien des aventures.

Tu es maintenant validé(e).

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar, ton rang et ton métier ici.

Tu peux aller faire ta fiche de route pour faire un suivi de tes aventures et interactions avec les autres membres.

Tu peux aller créer ta fiche de corbeaux pour échanger des lettres avec les autres membres.

Les demandes de toutes sortes se trouvent ici.

Pour encourager le forum et gagner des pièces d'or en votant, c'est ici.

Le flood ainsi que la galerie sont maintenant ouverts.

N'hésite pas à embêter les autres joueurs par MP, sur leur fiche de route ou bien sur le discord. Le forum a son propre serveur que tu peux trouver sur la barre latérale.

Viens jeter un oeil régulièrement aux sections administration et événements pour te tenir à jour. N'hésite pas aussi à t'inscrire aux événements.

Tu peux aussi évoluer et faire des achats/échanges d'objets dans la section Gestion de Jeu.

Bon jeu parmi nous !
Merlin RPG : New Dawn
Dim 24 Juil 2022, 2:38 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: