Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Préface :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les endroits d'Albion
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 29
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Les endroits d'Albion Left_bar_bleue1000/1000Les endroits d'Albion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Les endroits d'Albion Left_bar_bleue1000/1000Les endroits d'Albion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Les endroits d'Albion Left_bar_bleue1000/1000Les endroits d'Albion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Différents endroits d'Albion

Lac Avalon

Il est une porte vers le royaume de l'éternelle jeunesse et appartient aux Sidhe immortels. Il est accessible, même si ce n'est que grâce à une puissante magie qui risque d'être au-delà des capacités de la plupart des sorciers. Ce lac est une des cinq portes d'entrée vers le royaume des morts avec le Bassin de Nemhain, et c'est aussi l'endroit où se repose Freya, la Dame du Lac. Il y eu un moment où l'épée Excalibur fut lancée au fond du lac là où personne ne pourrait la trouver. Plus tard, la Dame la donna à Merlin lorsque l'objet fut nécessaire pour combattre une armée d'immortels.

L'Île Fortunée

L'Île est censée être le centre et le pouvoir de l'Ancienne Religion, bien que la magie soit née dans l'Antre de cristal. Plusieurs rituels importants eurent lieu à cet endroit. Elle est une île plutôt petite au milieu d'un lac entouré de brume, située près des Grandes mers de Meredor. Elle était autrefois habitée par les Grandes Prêtresses de la Triple Déesse, mais est tombée en ruine après l'attaque d'Uther Pendragon lors de la Grande Purge.

Ces femmes étaient servies et protégées par la Garde de sang, des soldats prêts à donner leur vie pour elles. Elles s'occupaient de la Coupe de Vie, de la Corne de Cathbhadh, un objet pouvant appeler les ancêtres, et du bâton de Rowan, un puissant instrument magique sculpté dans l'arbre Rowan qui pousse au cœur même de l'île Fortunée. L'arbre Rowan était également le symbole de la Garde de sang.

Forêt de Balor

Elles sont possiblement situées dans une contrée du même nom. Dans cette forêt vit un Cockatrice, une espèce de lézard, protégeant la forêt. Une seule morsure est fatale. Il y a également les grottes de Balor. Les araignées géantes Baloriennes y vivent ainsi que l'arbre de Mortaeus. Ses fleurs sont poison et pour en guérir, il faut cueillir une fleur de cet arbre.

Labyrinthe de Gedref

Le Labyrinthe de Gedref est fait de haie, situé entre Nemeth et Gedref. Certaines parties des haies sont enchantées et s'animent. Cet endroit servi de test final à Arthur Pendragon pour lever le sort qui s'était abattu sur le royaume après avoir tuée une licorne.

Antre de cristal

L'Antre de cristal est une grande grotte étincelante remplie de cristaux blancs située dans ou bien à proximité de la Vallée des rois déchus. C'est l'endroit où la magie est née, bien qu'il soit difficile de dire si la grotte était la source des énergies magiques ou que l'Ancienne Religion fut fondée en elle. Avant la Grande Purge, les sorciers parlaient de la grotte avec révérence. Les cristaux avaient le pouvoir de montrer le passé, l'avenir et le présent. C'est l'endroit où le cristal de Neahtid fut taillé.

Sanctuaire druidique

C'est un endroit mis en place par les druides suite après que les siens moururent d'une mort injuste. Ils mettaient en place cet endroit pour apaiser les âmes tourmentées qui ne pouvaient trouver la paix dans l'autre monde. Il ne fallait surtout pas déranger l'endroit au risque de se voir hanté et possédé par les esprits qui l'habitaient.

Grandes Pierres de Nemeton

Les grandes pierres de Nemeton étaient un lieu de culte à l'époque de l'Ancienne Religion. Chaque année lors de la fête de Beltane, les Grandes Prêtresses se réunissaient autour des Grandes Pierres de Nemeton et convoquaient les esprits de leurs ancêtres en utilisant la corne de Cathbhadh. En quittant le monde des esprits, il ne fallait pas se retourner sinon l'esprit serait relâché sur Terre.

Bassin de Nemhain

Le Bassin de Nemhain est la dernière des cinq portes qui sépare le monde des vivants du monde des morts. Les eaux de ce lac sont aussi noires que la nuit et aussi immobiles que la mort elle-même, sans doute parce qu'il s'agit d'une passerelle vers les morts.
Merlin RPG : New Dawn
Mer 09 Jan 2019, 4:19 am
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: