Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: L'Antre de cristal :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrithr - Love is a weakness
Astrithr
Mercenaire
Astrithr
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2023

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue25/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (25/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue29/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (29/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Astrithr

Identité

  • Âge : 35 ans
  • Sexe : Femme
  • Groupe : Combattants
  • Métier : Mercenaire
  • Titre de noblesse : Aucun
  • État civil : Célibataire
  • Affiliation : Neutre
  • Religion : Athée
  • Célébrité : Bridget Regan

Apparence et Personnalité

Pour survivre autant physiquement que moralement dans une civilisation telle que les Sarmate, il faut s’endurcir. Les larmes ne sont pas tolérées. Le mariage ? Astrithr en a déjà rêvé, il y a longtemps. Aujourd’hui, ses buts ne sont plus les même. Le mariage n’apporte qu’un titre de femme au foyer. Astrithr, en grandissant, aspirait à mieux. Si elle a gagné le droit de se marier après avoir tué un homme en combat, elle n’a jamais pensé à trouver de mari. La raison à cela était bien simple : Elle aspirait à la liberté.
Ne vous méprenez pas. Astrithr n’est pas le genre de femme à regarder de haut toute personne s’en approchant. Elle est douce et aimante. C’est une femme loyale qui sait ce qu’elle veut. Il y a des personnes pour qui elle donnerait sa vie, et à qui elle l’enlèverait. Elle n’a rien d’une femme bipolaire non plus. Ses humeurs se prêtent au moment présent. Si l’heure est aux blagues, elle rira. Si l’heure est au combat, elle sera sérieuse et sans pitié. Il y a des sentiments qu’elle n’a jamais compris, comme l’amour. Petite, elle aurait voulu le connaître, mais désormais, elle semble comprendre que l’amour peut rendre une personne faible. Ses rêves d’enfants ont-ils été volés ? Peut-être. Peut-être pas. Elle a simplement grandit.
Indomptable et secrète, elle fait preuve d’une agilité hors pair au combat, arrive à lire rapidement les situations et les techniques des autres. Elle n’est pas celle qui excelle le plus dans les stratégies de combat, mais elle sait apporter sa part dans les batailles auxquelles elle prend part. Si on peut se méfier d’elle à première vue, elle n’en demeure pas moins une femme sur qui l’on peut compter et se reposer. Elle donne difficilement sa confiance, mais sait reconnaître ceux qui la méritent.

Compétences et aptitudes

  • Niveau de puissance en magie : Aucun
  • Types de dons naturels : Combat
  • Aptitude avec les armes et les armures : Excellente
  • Liste des compétences selon les niveaux et arbres de compétences
GuerrierVoleurMage
  • Une main - 10
  • Archerie - 7
  • Blocage - 6
  • Endurance - 6
  • Lourde - 0
  • Crochetage - 3
  • Furtivité - 7
  • Vol - 4
  • Légère - 4
  • Survie - 7
  • Magie personnelle - 0
  • Herboristerie - 1
  • Enchantement - 0
  • Linguistique - 1
  • Soin - 4

Histoire

Sarmate, civilisation que l’on pourrait qualifier de barbare. Dans cette culture, les femmes peuvent combattre aux côtés des hommes. En fait, elles doivent le faire. Astrithr n’aura pas été épargnée par cette réalité. Pourquoi ? Son père voulait la voir se marier. C’est pourquoi il l’a entrainé dès l’âge où elle eut la force de tenir une épée de bois. L’entraîner pourquoi ? Pour gagner son droit au mariage. Car effectivement, les femmes ne peuvent se marier que si elles ont réussi à tuer un homme au combat. Barbare vous dites ? Pas plus que l’homme qui offre sa fille en cadeau à un homme afin de faire un peu d’argent, ou bien l’homme dont la femme doit vendre son corps afin de subvenir aux besoins de sa famille parce que l’homme est trop fainéant pour le faire. Non. Astrithr ne voulait pas ça. Elle, elle rêvait d’un mariage plein d’amour, mais elle délirait complètement. Après tout, qu’est-ce que l’amour, si ce n’est qu’un rêve ?

C’est à l’âge de 14 ans qu’Astrithr devint une femme. Bien entraînée, elle réussit à survivre longtemps au combat, se faisant remarquer de plusieurs hommes. L’un d’entre eux s’est seulement approché de trop près. Son sort fut donc scellé. C’est sans broncher et sans la moindre hésitation que la jeune fille tua cet homme qui ne voulait que mettre ses mains sur elle. Pas question.

Son père lui, fut tué au combat, laissant Astrithr seule. Elle continua de combattre, ayant prouvé sa valeur sur le champ de bataille. Plus rien ne la retenant chez elle, elle décida de partir ailleurs, loin de chez elle, loin de sa réalité et loin des souvenirs de la mort du seul homme qui comptait pour elle. Elle monta sur le premier bateau qui voulu bien l’accueillir et elle est débarquer sur les terres d’Albion.

Au fil des années, elle a dû se construire une réputation pour se faire respecter en tant que femme sur cette île. Car ici, la condition des femmes n’est pas la même. Ici, les femmes ne se battent pas, sont majoritairement dans la cuisine, ou en train de coudre ses vêtements, ou s’occuper des enfants. Oh, elles ont l’air heureuses pour certaines, mais Astrithr aspirait à mieux. Astrithr voulait gagner sa vie et vivre confortablement. Ainsi dès qu’elle le pu, elle s’acheta un cheval et depuis, cette fidèle monture la suit partout où elle va. Elle aimait déjà les chevaux avant, mais son lien avec celui-ci est puissant. C’est un ami. Son meilleur ami. Ainsi, avec son fidèle Willow, elle a parcouru l’île, à enchaîner les contrats un après l’autre afin de faire son nom et le faire respecter. Son nom s’est fait entendre au moins une fois dans toutes les tavernes d’Albion.

Derrière l'écran

Je m'appelle Astrithr (j'ai volé mon nom à mon personnage, et pas le contraire xDD) et j'ai 31 ans. J'ai connu New Dawn grâce à j'ai oublié... Google sans doute. Je suis également Guenièvre. Je viens du Canada. Mon niveau de rp est bien. Je suis disponible quand ma santé le permet.
Merlin RPG : New Dawn
Mar 23 Mai 2023, 10:59 pm
Revenir en haut Aller en bas
Triple Déesse
Fondatrice
Triple Déesse
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2019

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue1000/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue1000/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue1000/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Tu es validé(e)

Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Tu es maintenant validé(e).

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar, ton rang et ton métier ici.

Tu peux aller faire ta fiche de route pour faire un suivi de tes aventures et interactions avec les autres membres.

Tu peux aller créer ta fiche de corbeaux pour échanger des lettres avec les autres membres.

Les demandes de toutes sortes se trouvent ici.

Pour encourager le forum et gagner des pièces d'or en votant, c'est ici.

Le flood ainsi que la galerie sont maintenant ouverts.

N'hésite pas à embêter les autres joueurs par MP, sur leur fiche de route ou bien sur le discord. Le forum a son propre serveur que tu peux trouver sur la barre latérale.

Viens jeter un oeil régulièrement aux sections administration et événements pour te tenir à jour. N'hésite pas aussi à t'inscrire aux événements.

Tu peux aussi évoluer et faire des achats/échanges d'objets dans la section Gestion de Jeu.

Bon jeu parmi nous !
Merlin RPG : New Dawn
Mar 23 Mai 2023, 11:57 pm
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Mercenaire
Astrithr
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2023

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue25/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (25/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue29/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (29/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Yaaaaaaaay merciii !
Mer 24 Mai 2023, 12:06 am
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue43/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue11/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Quel plaisir de découvrir ce nouveau personnage ! Amour rougit
Je suis complètement amoureux de ce face claim. C’est un excellent choix ! J’avais beaucoup apprécié la série. Tu m’as donné envie de la regarder à nouveau. Lancer
J’ai vraiment très hâte de découvrir ce personnage sur les terres d’Albion. Je suis sûr que les coutumes de ici l’amèneront à faire face a quelques situations des plus cocasses. Rouler yeux rouge
Mer 24 Mai 2023, 6:43 am
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Mercenaire
Astrithr
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2023

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue25/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (25/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue29/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (29/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
La série était trop bien ! J'en ai pas eu assez Tristesse

Je prévoie un lien avec Gauvain. Des situations cocasses, on en manquera pas xDDD
Mer 24 Mai 2023, 9:30 am
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Modérateur
Merlin
Date de naissance : 21/03/1994
Age : 30
Messages : 346
Date d'inscription : 23/07/2022

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue43/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (43/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue11/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
J’aurais tant voulu une troisième ! Je vais remettre les épisodes sur mon ordinateur, tiens ! Astrithr - Love is a weakness 1f607
Mer 24 Mai 2023, 5:02 pm
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Mercenaire
Astrithr
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2023

Feuille de personnage
Mage:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue6/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (6/1000)
Voleur:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue25/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (25/1000)
Guerrier:
Astrithr - Love is a weakness Left_bar_bleue29/1000Astrithr - Love is a weakness Empty_bar_bleue  (29/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Il aurait fallu en avoir au moins 5 comme Merlin. C'était trop bien.
Bon visionnage du coup !
Mer 24 Mai 2023, 8:03 pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: