Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Administration :: Questions et suggestions (Ouvert aux invités) :: Questions et suggestions archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques questions avant potentiel inscirption
Iskaras
Invité
Anonymous
Bien le bonjour à vous tous et toutes, j'espère que vous passez un bon moment en cette fin d'année Amour rougit

En ce moment, je me suis laissé tenter de rejoindre un forum médiéval-fantastique qui reprendrait plus ou moins les contes et les légendes d'antan. Je vous épargne toute la démarche car voici que je découvre votre magnifique forum qui me fait de l'oeil Amour

Déjà, j'ai vu que vous aviez un discord mais je n'ai pas réussis à trouver l'invitation. Sinon pas grave j'en profites ici pour m'expliquer sur ce que j'ai en tête :

La série je ne me souviens plus de tous les épisodes mais des grandes lignes, et quelques connaissances dans les mythes Arthuriens. Du fait de voir cette réadaptation ici a donner envie.

En gros je suis inspiré pour deux ou trois personnages à voir s'ils sont jouable ici ou non. Pour commencer, il y aurait Robin des Bois, un de mes personnages littéraire médiéval favoris. Je l'imaginais aux origines modestes, ayant tout perdu, finissant comme un bandit devant survivre en forêt et à voir comment ca évolue. J'aurais déjà des idées de FC pour lui.
Ensuite, en second choix il y aurait Mélusine de Lusignan, la célèbre fée-dragon. Je l'aurais bien vu comme une noble française ayant fuit un mariage désastreux ayant mal fini, trouvant refuge ici. Créature magique elle pourrait se changer en vouivre. Me resterait à trouver un fc par contre.
En dernier choix, un chevalier mais je ne serais pas encore qui à voir.

Voila, vous remerciant d'avance pour votre aide et vous souhaitant un agréable Week-End, attention à ne pas trop boire quand meme Gros sourire Amour
Sam 31 Déc 2022, 7:35 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Quelques questions avant potentiel inscirption Left_bar_bleue2/1000Quelques questions avant potentiel inscirption Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Quelques questions avant potentiel inscirption Left_bar_bleue11/1000Quelques questions avant potentiel inscirption Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Quelques questions avant potentiel inscirption Left_bar_bleue47/1000Quelques questions avant potentiel inscirption Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bonjour,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre forum. Ça fait super plaisir. Amour

Le forum est super facile à suivre avec toutes ces annexes mises à disposition pour toi. Je te recommande de les lire, ne serait-ce que de revoir la chronologie de la série pour avoir une idée des grandes lignes de l'histoire.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu joues un personnage tel que Robin des Bois ou bien un chevalier.

En ce qui concerne Mélusine, il serait préférable de changer son type de transformation. Nous avons mis en place que seulement les hommes seraient capables de communiquer avec les dragons.

L'invitation pour le discord est dans la barre latérale sur le forum. Tu cliques dessus et tu seras invité à t'inscrire.

Passe un joyeux temps des fêtes 2 boire bière Bonne année
Sam 31 Déc 2022, 10:10 am
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: