Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: L'Antre de cristal :: Administration :: Questions et suggestions (Ouvert aux invités) :: Questions et suggestions archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions
Laxy
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour, Embarassed

Je parlais, je crois que c'était à Merlin, via PRD comme quoi je ne cessais guère de passer et repasser par ici en ayant en tête un avatar, mais pas trop l'idée du personnage. Et j'espérais donc avoir peut-être votre avis, ou un peu d'aide pour me guider à faire le bon choix.

Au début je voulais faire une chevalier de la table ronde, mais niveau caractère tout ça, ça ne me convenait pas du tout. Je voulais surtout un personnage assez mystérieux, pas trop un bavard, en gros un perso du genre qui parle que quand c'est vraiment nécessaire, important. Pas quelqu'un de forcément très sociable mais qui a quand-même certains liens familiers. Ce n'est qu'une ébauche dans mon esprit, c'est brouillon veuillez m'excuser Laughing

Du coup j'ai regardé un peu ce qui pouvait être jouable ou pas. Et je pencherais peut-être soit vers un Vagabond, soit vers un Mercenaire. J'ai oublié de préciser l'avatar je crois (petite tête que je suis) Laughing ça serait Mads Mikkelsen (pas de panique je prendrais surtout des vavas provenant des films du Roi Arthur ou de Michael Kolhaas pour rentrer dans le style du forum) Razz

Voilà, voilà, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, et encore une fois, c'est assez brouillon, donc toutes mes excuses Embarassed
Lun 05 Sep 2022, 6:18 am
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Fondateur
Arthur Pendragon
Date de naissance : 19/09/1995
Age : 28
Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2022

Feuille de personnage
Mage:
Petites questions Left_bar_bleue2/1000Petites questions Empty_bar_bleue  (2/1000)
Voleur:
Petites questions Left_bar_bleue11/1000Petites questions Empty_bar_bleue  (11/1000)
Guerrier:
Petites questions Left_bar_bleue47/1000Petites questions Empty_bar_bleue  (47/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:
Bienvenue sur le forum. Le fait que tu repassais souvent dessus indique qu'il a attiré ton attention. Nous en sommes heureux et espérons te voir t'inscrire bientôt Smile

Tu peux tout à fait faire un chevalier de la Table Ronde avec un tel caractère. Cependant, si cela ne t'intéresse pas, c'est tout à fait compréhensible.

Tu peux aussi faire un mercenaire vagabond sachant se battre.

Nous comprenons que ton personnage n'est qu'un brouillon.

Tu peux jeter aussi un oeil aux PV et utiliser les avatars que tu voulais s'ils s'appliquent. Ils sont tout à fait négociables pour la plupart d'entre eux.
Mer 07 Sep 2022, 7:38 am
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: