Bonjour, bonjour,
Je parlais, je crois que c'était à Merlin, via PRD comme quoi je ne cessais guère de passer et repasser par ici en ayant en tête un avatar, mais pas trop l'idée du personnage. Et j'espérais donc avoir peut-être votre avis, ou un peu d'aide pour me guider à faire le bon choix.
Au début je voulais faire une chevalier de la table ronde, mais niveau caractère tout ça, ça ne me convenait pas du tout. Je voulais surtout un personnage assez mystérieux, pas trop un bavard, en gros un perso du genre qui parle que quand c'est vraiment nécessaire, important. Pas quelqu'un de forcément très sociable mais qui a quand-même certains liens familiers. Ce n'est qu'une ébauche dans mon esprit, c'est brouillon veuillez m'excuser
Du coup j'ai regardé un peu ce qui pouvait être jouable ou pas. Et je pencherais peut-être soit vers un Vagabond, soit vers un Mercenaire. J'ai oublié de préciser l'avatar je crois (petite tête que je suis)
ça serait Mads Mikkelsen (pas de panique je prendrais surtout des vavas provenant des films du Roi Arthur ou de Michael Kolhaas pour rentrer dans le style du forum)
Voilà, voilà, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, et encore une fois, c'est assez brouillon, donc toutes mes excuses