Forum rpg Merlin se basant sur la saison 4.
 
Partagez
 

 Types de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple Déesse
Admin
Triple Déesse

Messages : 96
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 23

Types de magie Empty
MessageSujet: Types de magie   Types de magie EmptyLun 14 Jan 2019, 4:16 am

Types de magie

La magie est une force naturel, mais très puissante. En tant que tel, elle n'est ni bonne ni mauvaise, mais simplement une force qui existe et qui peut être utilisée comme bon l'utilisateur le souhaite. La magie peut être évoquée volontairement à travers des sorts, mais semble également se manifester de manières incontrôlées telles que des rêves prophétiques.

La magie possède également son propre ensemble de lois, en particulier en ce qui concerne le pouvoir de la vie et la mort. Pour la plupart, la magie est liée à l'ancienne religion, de sorte que les Grandes Prêtresses la comprennent mieux grâce à leur pratique et à leur étude plus approfondies, même si d'autres possèdent parfois un niveau de pouvoir quelconque.

La magie peut atteindre un très large éventail de résultats, parmi lesquels le changement de forme, la télékinésie, la télépathie, le ralentissement du temps, les explosions d'énergie et l'invocation de créatures ou de forces anciennes. Dans de nombreux cas, les effets de la magie ne peuvent être annulés que par l'utilisation de magie supplémentaire. Elle n'est pas simplement un outil à utiliser, et il est souvent dit qu'elle a des règles, au point que dans certains cas, elle répond à une volonté propre.

Certaines personnes peuvent utiliser la magie de manière intuitive et ne nécessitent que peu ou pas d'entraînement pour être en mesure de manipuler leurs pouvoirs. Pour d'autres, le pouvoir magique peut être développé après des années d'études, mais est finalement limité à l'aptitude magique.

Nombre d'entre eux découvrent leurs pouvoirs lorsqu'ils subissent un bouleversement émotionnel extrême, ce qui peut entraîner une perte de contrôle de ces pouvoirs et leur causer éventuellement des dommages considérables. Si la personne en question vit avec un peuple magie ou est entraînée, il est probable qu'elle parviendra à comprendre et à contrôler ses capacités plus tôt et de manière plus sûre que des individus magiques isolés.

Bien que de nombreuses capacités magiques impliquent la manipulation d'éléments du monde réel, certaines sont des concepts plus abstraits tels que la prophétie, la télépathie et le contrôle de l'esprit. Manipuler la magie, en particulier pour ceux qui ne possèdent pas de capacité innée, nécessite généralement des incantations, des paroles du pouvoir de l'ancienne religion.

Il semble que beaucoup préfèrent prononcer un sortilège, car cela les aide à canaliser leur magie. Cependant, des individus plus expérimentés ou naturellement doués ont utilisé de la magie non verbale, une pratique qui semble être liée à l'aptitude magique globale.

En tant qu'art ancien pratiqué depuis des siècles et doté de nombreuses formes, la magie possède des branches variées qui se sont développées pour s'adapter aux différents utilisateurs. Parmi ceux-ci figurent le type Sidhe, Troll, Ancienne Religion (utilisée par la plupart des sorciers humains), Seigneurs du Dragon et Élémentale.

Magie Sidhe


La magie des Sidhe (et apparemment aussi des Pixies) est très puissante et riche. Les sorts du Sidhe sont parlés en vieil irlandais et produisent un iris rouge. Elle peut contrôler et posséder des humains, ouvrir des portes à Avalon et canaliser ses pouvoirs à travers des bâtons magiques. Les humains naturellement doués en magie peuvent maîtriser certains aspects de ce type.

Magie Troll


Malgré l'apparence et la culture déplaisante des trolls, leur magie est très puissante au point que les dragons furent des anciens alliés. Les trolls semblent utiliser leur magie à des fins sournoises, impliquant la manipulation émotionnelle, le contrôle de l'esprit et la création d'un désordre général. Ils semblent résister aux sorts magiques humains et ont un certain contrôle sur les éléments.

Magie de l'Ancienne Religion


La magie de l'ancienne religion est parlée en ancien anglais. Elle est le plus souvent observée parmi les sorciers humains, étant la racine de toute la magie humaine. C'est également la source du pouvoir magique des dragons, des Dorocha, des Cailleach, des Dochraid et des Seigneurs des dragons. L'équilibre est un principe clé de cette pratique et, pour qu'une chose soit créée, il faut généralement détruire une autre.

Magie Seigneurs des dragons


La magie utilisée par les dragons et les seigneurs des dragon est une sous-catégorie de la magie de l'Ancienne Religion, mais elle repose sur un lien puissant et profond entre un seigneur et un dragon qui les lie ensemble.

De cette façon, un seigneur des dragons peut faire éclore un oeuf. La magie est parlée en grec homérique. Ils peuvent communiquer avec les dragons et leur parler. Le don est transmis génétiquement et l'enfant semble véritablement hériter du don à la mort de ses parents.

Tous les seigneurs des dragons de Camelot furent exécutés lors de la Grande Purge, à l'exception de quelques uns qui se sont enfuis.

Voyants


Les voyants sont capables de voir le passé et l'avenir. Certains ignorent qu'ils le font dans leurs rêves. Ce don est très rare et constitue une capacité innée, ce qui signifie que ceux qui en bénéficient sont nés de cette façon et ne peuvent pas le changer, bien que leurs pouvoirs puissent être inhibés dans une mesure limitée par des objets magiques.

De même, un coup d'œil dans un cristal de l'Antre de cristal peut donner à quelqu'un de magique un bref aperçu de l'avenir.

Magie élémentale


La magie élémentale est en quelque sorte un terme générique désignant un large éventail d'effets magiques. Elle concerne la manipulation des quatre éléments de base constituant le monde - Eau, Air, Terre et Feu. Ceux-ci peuvent être manipulés par n'importe quelle espèce de sorcier et produire une vaste gamme de résultats.

Magie temporelle


Cette forme de magie implique le temps lui-même et est principalement utilisée par des créatures magiques douées. Elle peut ralentir le temps autour d'objets ou de certains endroits et ne nécessite pas d'incantation verbale.

On ignore cependant si cette magie nécessite de lancer un sort non verbal dans l'esprit du sorcier ou s'il s'agit d'un pouvoir utilisé instinctivement.

Magie des gobelins


La magie gobeline est une forme moindre pratiquée par les gobelins. Elle est effectuée non verbalement, sans incantation, et ces créatures l'utilisent principalement pour jouer des tours et des farces à des innocents, afin de gagner de l'or. Ils peuvent posséder l'esprit des autres, utiliser la télékinésie, changer les effets des potions et bien plus encore.

Magie noire


La magie noire est une forme utilisée par les sorciers aux intentions diaboliques, à des fins sinistres. Elle n'est utilisé que pour des raisons personnelles.

Bien que la magie elle-même soit fondamentalement neutre, sa moralité est déterminée par son utilisation et les motifs du sorcier.

La magie noire est principalement utilisée pour causer des dommages, comme causer la destruction et le malheur, et pour blesser ou tuer.

Nécromancie


La nécromancie est l'une des formes les plus sombres de la magie. Il s'agit d'invoquer et de révéler des ombres, des Wraith, des esprits et des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-dawn.forumactif.com
 
Types de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Types de magie, entités cosmiques et sortilèges
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin RPG : L'aube d'un nouveau jour :: L'Antre de cristal :: Préface :: Archives d'Albion-
Sauter vers: