Bienvenue

Informations

Nous sommes au VIe siècle après J-C.
Nous sommes en Été.
Forum inspiré de la série Merlin et du cycle Arthurien.

News

21.12.2022 - Le forum a fait peau neuve.
08.10.2022 - Intrigue 1.0 est lancée.
08.10.2022 - Nos membres du mois sont élus.
08.10.2022 - Merlin est modérateur.
26.06.2022 - Le forum a ouvert ses portes officiellement.
28.05.2022 - Aldarik Laigle a rejoint l'aventure et est modérateur.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: L'Antre de cristal :: Personnages de légendes :: Scénarios :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adhemar - Peuple - Bon/Neutre
Anton
Forgeron
Anton
Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2022

Feuille de personnage
Mage:
Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Left_bar_bleue10/1000Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Empty_bar_bleue  (10/1000)
Voleur:
Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Left_bar_bleue19/1000Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Empty_bar_bleue  (19/1000)
Guerrier:
Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Left_bar_bleue31/1000Adhemar - Peuple - Bon/Neutre  Empty_bar_bleue  (31/1000)
Arbre Compétences:
Inventaire:

Adhemar

Deorham
34ans
Tanneur
RAS
Peuple
Humain
Situation sociale libre
Religion libre
Allégence
Homosexuel/Bisexuel
ft. Gregg Chillin

Personnalité

Sur de lui, possède un gout prononcé pour l'aventure, revêche, a tendance à dire tout haut ce que les autres pensent

Histoire

• Il est le fils du tanneur du village, et a pris la suite de son père quand il en a eu l'âge.
• Son histoire personnelle est totalement libre, il peut aussi bien avoir des frères et sœurs qu'être fils unique, avoir encore ses parents ou pas, être marié ou pas
• Il rencontre Anton peu de temps après l'installation de ce dernier au village, quinze années en arrière. Si le coup de foudre est immédiat? Pas sûr, mais Anton est du genre tenace.
• Ca fait donc une quinzaine d'années qu'ils donnent le change face au reste du monde, profitant de la nuit ou autres moments de solitude pour se retrouver.

Liens

Anton
Pour Anton, il n'y a que lui qui compte, et il abandonnerait femme et enfant à la seconde si Adhemar le lui demandait. Pour le reste du village, ils sont surtout deux amis inséparables, car qui irait soupçonner qu'il puisse y avoir davantage entre eux? Et pourtant, il faudrait peut-être qu'ils prêtent plus d'attention aux alentours parfois. Accessoirement, le tanneur a bien besoin du forgeron pour entretenir ses couteaux, et le forgeron a besoin du tanneur pour lui fournir le cuir nécessaire à la confection de la poignée de certaines lames. Bien sûr que ça explique les visites impromptues chez l'un chez l'autre!
Merlin RPG: New Dawn


Merci à toi qui t'arrêtes sur mon petit scénario!
Pour commencer, saches qu'il est plutôt libre, et c'est volontaire. Si je tiens particulièrement au lien entre eux, le seul détail du personnage que je tiens à conserver est son métier, et le fait qu'il soit natif du village.
Aussi bien l'avatar que le prénom ou encore la situation maritale sont libres, au moins tant que j'en ai pas assez l'idée pour l'évoquer en rp avec Anton (ça serait bien sur édité ici au besoin). Idem pour son allégeance, sa religion... autant il peut être d'accord avec Anton sur le sujet, autant ça peut être un point de tension entre eux, ou au contraire, chacun se fiche éperdument de ce que pense l'autre en la matière... ça sera franchement à voir entre nous sur place quoi ^^

Ensuite, j'essaye d'être plutôt réactif en RP, mais on a tous une vie IRL, des études, un taf, des problèmes de santé, donc ne t'attends pas forcément à ce que je réponde au tac-o-tac. Après, il y a d'autres membres sur le forum, et j'espère bien voir ce perso s'y faire une place!
Dim 02 Oct 2022, 11:28 am
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: